Quota E-mail atteint ?!
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Quota E-mail atteint ?!

by
VasandaV
Created on 2018-08-18 11:22:18 (edited on 2024-09-04 12:13:00) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'ai un soucis, OVH m'informe que j'ai atteints le quota de 5Go, alors j'ai beau supprimer des e-mails, l'alerte ne s'enlève pas.
Que faire ?

2 Replies ( Latest reply on 2021-01-21 15:58:02 by
CharlotteC5
)

ouvrir un ticket au support...
si tu recherches, tu verras des problèmes similaires, problème récurrent j'ai l'impression

Ok je fais ça. Merci :)

Bonjour,

vous voyez le quota qui ne bouge pas sur le webmail ou le manager ?

Car si c'est sur le manager il faut re-lancer la calcul du quota (c'est pas automatique).
Si c'est dans le webmail voir avec le support car vous avez peut être oublié des répertoires.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à régler le soucis des quotas d'e-mail.
Par contre j'ai un bug avec "Mails" d'apple, en effet je ne peux plus envoyer d'e-mails en passant par Mails, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle serait la ou les raisons ?

Bonjour aviez-vous trouvé la solution et pouvez-vous me la partager ? j'ai le même problème. Mon quota ne descend pas malgré la suppression d'email dans mail de Apple...

Replies are currently disabled for this question.