Accès Internet - RÉCLAMATION DÉLAI DE LIVRAISON num 113415616
... / RÉCLAMATION DÉLAI DE LIVR...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

RÉCLAMATION DÉLAI DE LIVRAISON num 113415616

Von
HoussemY
Erstellungsdatum 2017-07-17 11:30:24 (edited on 2024-09-04 11:39:10) in Accès Internet

Bonjour,
Je suis client chez ovh, j'ai commandé un nom de domaine le paiement a été effectué il y'a 8jours , je n'ai toujours pas reçu mon nom de domaine, ni la facture , vous m'avez demandé des documents je vous les ai tous envoyé ... Je n'ai toujours rien reçu , est ce normal ?? Alors que normalement le transfert est immédiat , alors je l'ai envoyé de nouveau plusieurs fois mais sans réponse, D'autant plus que personne ne répond au service après vente téléphonique !! Qu'est qui ce passe !!
C'est inconcevable puisque vous avez mit délais de livraison immédiat
Après je reçois un message disant de vous envoyer une copie de ma carte bancaire
C'est inadmissible ce que vous faites
J'envoie de nouveau mes documents a tout les services , sans réponse ...!!!!!!
J'ai contacter les personnes concernées par ce service mais toujours aucune réponse
Merci de bien vouloir m'envoyer une réponse dans les brefs délais
Numero de commande : 113415616
salutations
La différence entre livraison immédiat et apres 8 jours toujours pas livrer signifie une arnaque
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

1 Antwort ( Latest reply on 2019-09-23 13:24:23 Von
Lui1234
)

La différence entre livraison immédiat et apres 8 jours toujours pas livrer signifie une arnaque
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Bonjour @HoussemY

Tout d'abord on se calme.

Espérons que @FabL ou @AlexL (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Bonjour @HoussemY

S'agissant d'une commande pour un domaine (Web), il ne s'agit pas de la bonne catégorie pour votre demande.

Cependant je viens de vérifier celle-ci, lors d'une commande, une sécurité est susceptible de s'activer et une procédure est alors nécessaire pour qu'elle puisse se réaliser. Ce qui est le cas pour votre commande, il serait nécessaire de transmettre avec exactitude les documents demandés afin de pouvoir livrer le service, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Cordialement.

Luigi