Domaines et DNS - Rachat nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rachat nom de domaine

Von
ClemenceC
Erstellungsdatum 2019-11-05 13:57:01 (edited on 2024-09-04 13:44:45) in Domaines et DNS

Bonjour,
Je reprends la création du site d'une de mes clientes, son nom de domaine est mauddelagourmande.fr
Elle travaillait avec un autre graphiste qui avait logé son nom de domaine sous son hébergement (multi site).
Ce dernier m'avait donné un code pour transférer le site avant la fin du renouvellement du nom, cependant, je n'ai pas réussi à effectuer la migration et le nom de domaine devait expiré le 28.
Aujourd'hui, il n'est toujours pas disponible sur OVH au rachat, comment puis-je faire ?
Je vous remercie d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2019-11-05 15:17:50 Von
kyodev
)

```text > Ce dernier m'avait donné un code pour transférer le site

```text
whois mauddelagourmande.fr

hold: YES
Creation: 2018-10-29T19:09:38Z
Name server: dns111.ovh.net
Name server: ns111.ovh.net
registrar: OVH
```
ridicule, il n'y a pas la notion de transfert, ce domaine est déjà chez Ovh

ta cliente n'est pas contact admin sur son domaine?
il est ***Hold*** car il n'a pas été payé
dans ce status, ça risque de ne pas être simple?

il faut changer les contacts, ta cliente doit être **admin, technique et facturation** pour les services **ZONE DNS** et **domaine**

s'il y avait des mails, pour le service **mails** aussi

c'est au contact admin de lancer ce changement de contact
ce prestataire à priori à qui tu devras donner le lien de la doc

comme le statut est hold, ça risque de compliquer les choses, le mieux serait qu'il paye puis change les contacts?

https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

ta cliente DOIT garder le contact admin

si besoin, récupère le contact technique, ou mieux et plus simple, fais toi inviter sur le manager de ta cliente https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1776676 ```

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.