Rassembler plusieurs lignes sur la meme base DECT
... / Rassembler plusieurs lign...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Rassembler plusieurs lignes sur la meme base DECT

by
YohLe
Created on 2023-11-13 16:16:47 (edited on 2024-09-04 10:57:32) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je suis en train de renouveler la telephonie de mon entreprise et j'ai le projet d'avoir au moins 5 DECT.
Je fais pour l'instant quelques tests et j'ai commandé pour cela quelques lignes dont 2 DECT. Je me retrouve donc avec 2 bases et à terme avec 5, donc autant de port Ethernet à prévoir... Peut-on faire en sorte de rattacher toutes ces lignes à une seule et même base?
Merci pour vos avis.

2 Replies ( Latest reply on 2023-11-14 10:54:45 by
YohLe
)

Je me retrouve donc avec 2 bases et à terme avec 5

Bonjour,

Vous ne devriez pas plutôt associer 5 combinés avec une seule base, si la géographie des lieux le permet ?

C'est bien ce que je souhaiterais faire. Le probleme, ce n'est pas les combinés, c'est les lignes VOIP. J'ai besoin de 5 lignes VoIP sur DECT mais elles viennent toutes avec leurs bases...

Je suis bien d'accord, c'est bien ce que je souhaite faire. Le problème c'est que chaque ligne VoIP commandée vient avec sa base et son DECT et je n'ai pas accès à ces paramètres de configuration.

Le probleme, ce n'est pas les combinés, c'est les lignes VOIP

Si vous avez acheté les lignes VOIP avec appels vers les mobiles dans le forfait, vous êtes verrouillé à devoir utiliser les combinés faisant partir de votre package et OVH ne vous donnera pas le mot de passe.

Merci pour votre réponse. C'est en effet ce que j'avais compris. Je vais probablement tenter l'ouverture d'un ticket une fois que j'aurai commandé toutes les lignes pour voir si le support OVH peut prendre en charge ce type de demande.