Raz le bol de cette version de communauté qui n'est pas adaptée au smartphones
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Raz le bol de cette version de communauté qui n'est pas adaptée au smartphones

by
Gaston
Supporter
Created on 2024-12-03 12:35:24 in Brèves de comptoir

Bonjour @JLam

Ainsi qu'aux autres utilisateurs de cette communauté qui ne peuvent accéder à ce forum que via un smartphone. 

Cette version est une horreur. 

Quand je veux faire une réponse à un sujet donné, je ne dispose pas de la fenêtre avec les possibilités de mettre en gras, des liens, des retours à la ligne, des sauts de ligne, etc. 

Enfin tout ce qui peut rendre visible et clair une réponse. 

J'ajouterai enfin, que pour sortir d'un sujet et revenir dans la page d'accueil, avec mon smartphone Android c'est une grande galère.

La plupart du temps je suis obligé de fermer l'onglet dans Firefox, de faire un nouvel onglet, de mettre l'adresse de la communauté, et en fin de me connecter.

Ah, j'oubliais, systématiquement je dois cliquer sur le choix "les dernières réponses" ou quelque chose de ce genre, pour voir enfin afficher des réponses les plus récentes. 

Cordialement,

Gaston