Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Rdp windows fontionne pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rdp windows fontionne pas

Von
SERVP
Erstellungsdatum 2023-07-25 08:10:56 (edited on 2024-09-04 10:53:21) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Salut, chers tous
svp j'ai acheter RDP depuis dimanche dernier OVH m'as envoyer un document sur comment créer un nouveau mot passe avant pouvoir accéder au serveur RDP je n'arrive vraiment pas a le configurer quelqu'un qui peux m'aider avec une vidéo sur comment créer un nouveau mot passe sur leur RDP

4 Antworten ( Latest reply on 2023-08-24 08:10:59 Von
Community Deleted user
)

j'ai acheter RDP depuis dimanche dernier

Salut, cher vous tout seul,

Si je comprends bien vous avez loué un serveur Windows ?
Vous savez comment fonctionne un serveur Windows ?

Bonjour,

Avez-vous suivi le guide : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-vps-windows-first-config?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0047809

Si vous ne comprenez pas le guide je vous conseil de vous poser la question de savoir si vous savez gérer le produit acheté.

Cordialement, janus57

En gros le site d'achat du serveur fournir l'ip puis l'identifiant et mot passe je constate chez OVH s'est le client qui va de lui meme créer son mot passe j'ai telecharger leur java mais refuse d'executer

En gros le site d'achat du serveur fournir l'ip puis l'identifiant et mot passe je constate chez OVH s'est le client qui va de lui meme créer son mot passe j'ai telecharger leur java mais refuse d'executer

Je ne comprends à moitié rien de votre charabia.
La configuration initiale (y compris le mot de passe de l'admin) nécessite une connexion KVM, comme si vous étiez en face de l'ordinateur physique.

leur java mais refuse d'executer

voyez avec l'administrateur du PC que vous utilisez.

Bonjour,

voyez avec l'administrateur du PC que vous utilisez.

Ou utiliser le KVM en HTML5

Cordialement, janus57

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.