Domaines et DNS - Réactiver mon site internet
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Réactiver mon site internet

Von
ValerieB34
Erstellungsdatum 2021-10-10 15:08:02 (edited on 2024-09-04 13:34:18) in Domaines et DNS

Bonjour,
J'ai réglé en retard mon hébergement chez ovh, depuis je n'arrive pas le réactiver.. Je ne suis pas fortiche en tout cela et je bidouille... J'ai lu les pages d'infos d'ovh mais je m'y perds.. avant de financer de l'aide pour le remettre en ligne, (c'est un site artistique) j'aimerai être certaine que je ne peux pas m'en débrouiller seule en suivant vos bons conseils..
merci par avance..

7 Antworten ( Latest reply on 2021-10-11 11:09:04 Von
ValerieB34
)

Bonjour @ValerieB34

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Merci pour ce retour
le nom de domaine est valeriebert.net

Soucis : le domaine valeriebert.net n'existe pas.

2 fois la même copie !

Bonjour,

le domaine n'a pas été renouvelé, vous devez donc le racheter avant toute chose.

Cordialement, janus57

Merci de votre réponse !!!
c'est étrange car j'ai bien une facture correspondant à l'achat que j'ai fait le 15 septembre dernier ?

Cela ne concerne que l'hébergement.

Merci de votre aide ! je suis perdue j'avoue..
dans ce cas à quoi correspond cette autre facture ?

Je vous propose de voir cela avec le support OVH.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

visiblement il y a une mention que cela a été remboursé en points (je vous conseil donc de vérifier sur votre compte).

Si vous aviez attendu trop longtemps le renouvellement alors au moment de payer chez OVH c'était trop tard.

Cordialement, janus57

Merci je vais faire cela .. c'est gentil !

au début en effet j'ai vu des points, et puis maintenant je ne trouve plus cette information sur mon tableau de bord...
Mon compte a bien été débitée de la somme ...
merci !