Bonjour à tous !
Je tente depuis deux jours d'ajouter reCAPTCHA v2 à un formulaire de contact mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas la solution...
Message d'erreur "erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide"
Si vous avez une idée d'où cela peut provenir merci !!
Hébergements Web - reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
Related questions
- Connexion à mon compte client
126437
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
107952
03.09.2018 14:46
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
78915
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
74717
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
72786
04.12.2019 21:52
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
72317
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
71782
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
71460
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
71190
02.03.2017 18:25
demander une clé api chez google?
quel est l'objectif de cette m** chose?
Bonjour Kyodev,
Je voudrais éviter de recevoir des spams avec mon formulaire de contact, ce n'est pas une bonne solution reCAPTCHA ?
Je n'y connais rien, alors pour le moment je poursuis un peu bêtement les étapes décrite dans mon p'ti bouquin !:-)
Je vais me renseigner sur ce qu'est une clé api...
c'est une solution inaccessible... pour un aveugle
déchire la page ;)
mais si tu veux poursuivre https://www.google.com/recaptcha/intro/v3.html
si tu en es au formulaire de contact, tu peux regarder ça peut-être
https://wpmarmite.com/formulaire-contact-wordpress/
ou askimet pour le spam, livré d'origine
mais le spam via le formulaire n'est pas le plus courant
Merci, j'avais déjà tellement envie de la déchirer cette page ! :-D
En plus j'ai activé askimet !! ;-)
Je vais regarder les liens que vous m'avez transmis, merci beaucoup...encore une fois !;-)
A très bientôt certainement ! :-D
Merci pour l'info "clé api", cela m'a permis de voir que j'avais activé mais pas configuré Akismet ! ;-)
Voilà chose faite !
Belle journée !
Bonjour,
J'essaye d'ajouter une vérfication reCAPTCHA 2 invisible sur les formulaires de contact des 2 sites hébergés OVH mais j'ai un erreur "ERREUR pour le propriétaire du site : Clé de site non valide".
J'ai re-généré les clés pour voir mais toujours la même chose. Des idées de quel est le problème et comment le résoudre ?
Je souhaite à la base faire en sorte d'avoir moins (idéalement plus) de spam dans les emails reçus par le site.
Merci
la clé est bien pour le site sur lequel tu testes?
il ne me semble pas le voir sur le site en ligne
Depuis le 19 Avril, j'imagine le problème résolu mais comme je l'ai aussi rencontré, j'explique ce que j'ai personnellement trouvé.
Mon site est conçu en Joomla version 3.9
J'ai utilisé le captcha/recaptcha v2 et le captcha/recaptcha invisible v3
J'avais sauvé le site et la clé pour le V3 pour les deux plugin pensant que les clés étaient attribuées au site. En fait les clés sont attribuées par site et par captcha. Il faut donc deux codes (site et clé secrète) pour le V2 et deux codes (site et clé secrète) pour le V3.
J'ai d'abord implémenté le V3 car cel me semblait plus cool mais lors de l'inscription mes utilisateurs recevaient des messages de time-out. Ma compréhension: un formulaire doit être envoyé dans les 2 minutes qui suivent la confirmation du recaptcha. Avec le recaptcha invisible, si on dépasse les deux minutes (formulaire un peu long) on reçoit le message de time-out sans trop comprendre et éventuellement on ne s'inscrit pas.
Avec le V2, captcha visible si on dépasse les deux minutes on reçoit le message de time-out (éventuellement) mais on voit que l'on doit reconfirmer le captcha. on peut surtout s'arranger pour placer le captcha à la fin du formulaire. C'est finalement assez simple
> page de connexion à mon tableau de bord WP
car tu as mis un plugin pour ça, mauvaise idée
désactive ce plugin, en Ftp: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166#les-plugins
Voilà mon message alors que j'étais connectée tout l'après midi hier !
""""""""ERREUR pour le propriétaire du site :
Domaine non valide pour la clé de site""""""""
comme je ne peux pas aller sur mon back office, je ne peux pas vérifier ma clé ou vérifier l'askimet...
Pouvez vous m'aider pour retourner sur mon back office ?
Merci
Kyodev ayant été banni de ce forum d’OVH, il pourra dorénavant vous aider ici pour votre problème : https://discord.gg/wQHNAbEmh5