E-mails et solutions Office - Received: from DAG14EX1.indiv.local (172.16.2.141)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Received: from DAG14EX1.indiv.local (172.16.2.141)

Von
MatthieuP25
Erstellungsdatum 2023-04-17 11:58:16 (edited on 2024-09-04 12:31:23) in E-mails et solutions Office

- Nom de domaine cyble : labelys.com
- Mon hébergement : Exchange hosted-ovhtel-39407760-1

----------
Bonjour, Je rencontre la problématique suivante
Depuis des mois je ravive pas à résoudre ce problème d'envoie d'email vers informatique@labelys.com, ou toutes autres adresses de ce domaine.
Et ce depuis mes mails Exchange hosted-ovhtel-39407760-1
exemple : informatique@combier-koeng.com ou tout autre adresses de ce domaine.

Le message reçu systématiquement est :
Serveur de génération : DAG14EX3.indiv.local
informatique@labelys.com
Remote Server returned '550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found by SMTP address lookup'

Depuis Gmail vers informatique@labelys.com pas de soucis.
Je pense que les MX de labelys.com sont correctes.
Mais que depuis OVH les mails partent vers un serveur interne à OVH :
DAG14EX1.indiv.local (172.16.2.141)

Est il possible que les MX enregistrés chez OVH datent d'une ancienne configuration des DNS est que les DNS actuels ne soient pas pris en compte ?
https://who.is/dns/labelys.com

Mon numéro de ticket : 7655172
Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:30 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

labelys.com

Avez-vous résilié proprement votre hébergement mail chez OVH avant de partir chez Gandi+o365 ?

Seul OVH peut intervenir car c'est certainement un résidu dans ce serveur d'hébergement MX Plan DAG14EX1 ... si vous y avez encore accès allez modifier votre hébergement en non-autoritatif, avec renvoi vers 1com.mail.protection.outlook.com.com.mail.protection.outlook.com.

En effet je pense que l'ancien prestataire a laissé le mode autoritatif sur le serveur exchange de OVH. Je dois obtenir les accès pour supprimer le nom de domaine.

Merci