Reception box fibre mais pas de raccordement .....!
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Reception box fibre mais pas de raccordement .....!

by
CorinneD3
Created on 2019-05-07 11:58:12 (edited on 2024-09-04 13:23:27) in Brèves de comptoir

On va faire simple ,
Le 13 mars je commande une offre fibre , jusque là pas de souci . Éligible , raccordable , boitier avec fibre arrive directement dans mon local ( neuf ) plus qu'à ...
Réception de la box au bout d'une semaine , j'attends le rendez vous avec le technicien . Rien au bout d'une quinzaine , je rentre en chat qui me répond : adresse inconnue , pas de localisation de votre local et raccord fibre .
Je précise que sur le test éligibilité tout était OK , même chez d'autres FAI , je ne comprends pas ...
La personne enregistre l'adresse et me dit me tenir au courant par mail .... rien jusqu'à aujourd'hui ou j'ai moi-même essayé d'appeler le 1007 , alllllloooooo mais personne au bout de 1h 1/2 d'attente .
Je passe donc par le chat et là c'est le pompon , on demande encore de préciser mon adresse et de trouver le n° de PTO présent sur la prise de raccordement . j'envoie le tout via une adresse mail donnée.
Là on me répond : minimum 15 jours pour câblage et rendez vous avec le technicien si les informations que j'ai donné son bonnes !!
Je précise que j'ai déjà un abonnement ADSL avec 1 numéro dédié et 3 lignes chez OVH , je pense que toutes les infos sont entre leurs mains ..... mais non !
La commende est payée , impossible à annuler , un comble .
J'appelle Orange Pro pour information , qui ont bien sur répondu sans attente téléphonique et quasiment instantanément , .... le local est localisé sans problème et éligible à la fibre avec mise en place d'ici 15 jours en créant le contrat de suite .
OVH est injoignable au 1007 , je tourne en rond depuis 2 mois , bref ça commence à bien faire ....!
Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider pour faire avancer mon problème , je suis preneur !

2 Replies ( Latest reply on 2019-05-13 12:23:40 by
CorinneD3
)

et si tu changeais de catégorie pour mettre ton sujet dans "offres internet", ça serait plus visible par les gens d'Ovh concerné?

@CorinneD3 Hello Corinne 😊 Comme l'a suggéré @kyodev, tu devrais en effet, mettre ton post dans la catégorie des Offres Internet 😊 Sinon, espérant que @LuigiB @Maxime.R @YoaC @Isabelle.C @DamG passent par ici pour résoudre ton souci si pas encore réglé d'ici là 😊

P.S je ne bosse pas chez la Team (même si ça serait avec plaisir) mais j'aime bien aider à mes heures perdues 😊

Merci a vous deux , je viens de transferer le message .

Quelle galere !

Replies are currently disabled for this question.