Récepttion mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Récepttion mail

by
EricK10
Created on 2022-04-20 13:55:19 in E-mails et solutions Office

Bonjour. Qu'en est-il du rétablissement du service mail. Cela fait maintenant une journée entière que je ne reçois plus aucun mail. Cela est préjudiciable à ma société et totalement inacceptable .

6 Replies ( Latest reply on 2022-04-20 15:48:08 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Qu'en est-il du rétablissement du service mail. Cela fait maintenant une journée entière que je ne reçois plus aucun mail.

D'après OVH les serveurs sont rétablis, mais les mails entre hier matin et cet après-midi traînent encore dans une queue qu'il faut vider. Entretemps ces mails sont manquants dans votre Inbox.
.
Ils disent qu'il n'y a pas de perte de données.

totalement inacceptable

On est vraiment dans un monde qui ne supporte plus rien. Les pannes cela arrive, voilà tout.

On est vraiment dans un monde qui ne supporte plus rien. Les pannes cela arrive, voilà tout.

+1 quand on paie 3€ pour 10 boîtes (et un site web)

A part ça, le réception des mails qui auraient dû arriver pendant la panne n'a pas commencé en ce qui me concerne.
Si des mails sont perdus, c'est tout à coup difficilement acceptable.
SMTP prévoit des codes 4xx dans ce cas.

Si des mails sont perdus, c'est tout à coup difficilement acceptable.

\+12 pour la perte de données.
Je viens de recevoir un mail de ce matin donc effectivement ça bosse encore.

ça arrive ça arrive lol, je recois plusieur la :p

apparemment encore 3h, il y a 25% de fait

ça arrive ça arrive lol,

En effet sur les 8 mails à recevoir dont j'ai l'info de départ, 1 est arrivé.
Tout ça m'a l'air sous contrôle. Patience.