Bonjour je n parviens pas à configurer ma messager sur mail ou outlook dans mon i phone
Recevoir ses mails sur I phone
Related questions
- DKIM - Configurer le champ
75584
02.01.2020 17:27
- Envoyer des mails depuis un hébergement mutualisé
63837
16.10.2016 07:40
- MX Plan : migration à venir vers une nouvelle plateforme, sans interruption de service
56704
12.04.2018 08:13
- MX plan, c'est quoi?
53927
16.02.2020 17:30
- Mise en place DMARC envoi de mails
48750
28.11.2018 11:28
- Liste des mxplan
46914
11.09.2017 17:42
- Problème SPF et mail non autorisé
39554
22.08.2017 09:26
- Envoie de Mails rejetés quelque soit le destinataire
39346
14.12.2021 10:49
- Emails non-redirigés vers mon adresse Gmail
37094
06.01.2017 20:53
- Hébergement mutualisé et outlook = problème
34267
26.09.2017 19:17
Hello,
Pour l'application Mail tu peux utiliser le lien de configuration automatique :
https://autodiscover.mail.ovh.net/AppleDevices/
Sinon utiliser les guides de configuration pour Iphone :
Mxplan :
https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-iphone-ios-91/
Emailpro:
https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/configuration-iphone/
Exchange :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-configuration-automatique-sous-ios-iphone-ipad/
Il y a beaucoup de problèmes remontés avec les utilisateurs des divers appareils Apple.
Les échecs SSL peuvent être tellement nombreux: non reconnaissance du CA ou des trust chains, incompatibilté des versions TLS, incompatibilité des méthodes d'encryptage.
D'un côté on a OVH qui ne fait rien pour le résoudre, de l'autre les utilisateurs Apple qui n'aident pas, et ne remontent aucun message d'erreur intelligent parce que leur appareil ne donne aucun message intelligent.
Ca fait des mois que ça dure et ça n'a pas bougé d'un iota.
Le forum ne sera d'aucune aide tant que personne ne met ses mains dans le cambouis.
Ce ne sera pas moi.
Merci. le problème est résolu
Tu peux partager ta solution ?
Comment ?
J' ai suivi la procédure reçue, et ça a marché..
Je trouve fantastique l'entraide entre les utilisateurs Apple.
Bonsoir à tous,
Une capture d’écran du message ci-joint
La problématique de l’utilisateur précédent n’arrivant pas à configurer sa boîte mail via l’application mail native d’apple ou d’autres app comme outlook, est toujours d’actualité
1-Sur un iphone XR sous ios 14 impossible de paramétrer la boîte mail
en utilisant les paramètres manuel indiqué sur le guide ovh ssl0.ovh.net .... etc un message d’erreur demande d’entrée le nom d’utilisateur et mot de passe, chose que j’ai déjà bien renseigné.
2- l’autodiscover d’ovh ne fonctionne pas, un message disant que le lien ou l’accès est corrompue
3- essaie de configuration manuelle sur un iphone 8 plus sous ios 13 cela fonctionne
Le problème viendrait-il d’ios 14 ?
Ça m’étonnerait
De plus l’autodiscover ne fonctionne pas sur les 2 modèles d’iphone cités.
Ps:
Quelqu’un en saurait-il plus ?
Merci d’avance
Bonsoir à tous,

La problématique de l’utilisateur précédent n’arrivant pas à configurer sa boîte mail via l’application mail native d’apple ou d’autres app comme outlook, est toujours d’actualité
1-Sur un iphone XR sous ios 14 impossible de paramétrer la boîte mail
en utilisant les paramètres manuel indiqué sur le guide ovh ssl0.ovh.net .... etc un message d’erreur demande d’entrée le nom d’utilisateur et mot de passe, chose que j’ai déjà bien renseigné.
2- l’autodiscover d’ovh ne fonctionne pas, un message disant que le lien ou l’accès est corrompue
3- essaie de configuration manuelle sur un iphone 8 plus sous ios 13 cela fonctionne
Le problème viendrait-il d’ios 14 ?
Ça m’étonnerait
De plus l’autodiscover ne fonctionne pas sur les 2 modèles d’iphone cités.
PS: une capture du message
Quelqu’un en saurait-il plus ?
Merci d’avance
Bonjour
Me concernant j’ ai réussi a paramétrer mon I Phone 12 sur Mail mais pas sur Outlook (uniquement les messages entrants arrivent)
Pouvez vous m’ envoyer une copie d’ écran de votre paramétrage de compte sur mail ?
tout le monde a le meme souci , c'est quoi ce bordel