Recevoir ses mails sur I phone
... / Recevoir ses mails sur I phone
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Recevoir ses mails sur I phone

by
MarcM27
Created on 2020-11-07 17:56:43 in Emails-old

Bonjour je n parviens pas à configurer ma messager sur mail ou outlook dans mon i phone

11 Replies ( Latest reply on 2020-11-26 12:55:56 by
VeraD
)

Hello,

Pour l'application Mail tu peux utiliser le lien de configuration automatique :
https://autodiscover.mail.ovh.net/AppleDevices/

Sinon utiliser les guides de configuration pour Iphone :

Mxplan :
https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-iphone-ios-91/

Emailpro:
https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/configuration-iphone/

Exchange :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-configuration-automatique-sous-ios-iphone-ipad/

Bonjour je n parviens pas à configurer ma messager sur mail ou outlook dans mon i phone

Il y a beaucoup de problèmes remontés avec les utilisateurs des divers appareils Apple.
Les échecs SSL peuvent être tellement nombreux: non reconnaissance du CA ou des trust chains, incompatibilté des versions TLS, incompatibilité des méthodes d'encryptage.

D'un côté on a OVH qui ne fait rien pour le résoudre, de l'autre les utilisateurs Apple qui n'aident pas, et ne remontent aucun message d'erreur intelligent parce que leur appareil ne donne aucun message intelligent.

Ca fait des mois que ça dure et ça n'a pas bougé d'un iota.
Le forum ne sera d'aucune aide tant que personne ne met ses mains dans le cambouis.
Ce ne sera pas moi.

Merci. le problème est résolu

Tu peux partager ta solution ?

Comment ?

J' ai suivi la procédure reçue, et ça a marché..

J' ai suivi la procédure reçue, et ça a marché..

Je trouve fantastique l'entraide entre les utilisateurs Apple.

Bonsoir à tous,

La problématique de l’utilisateur précédent n’arrivant pas à configurer sa boîte mail via l’application mail native d’apple ou d’autres app comme outlook, est toujours d’actualité

1-Sur un iphone XR sous ios 14 impossible de paramétrer la boîte mail
en utilisant les paramètres manuel indiqué sur le guide ovh ssl0.ovh.net .... etc un message d’erreur demande d’entrée le nom d’utilisateur et mot de passe, chose que j’ai déjà bien renseigné.

2- l’autodiscover d’ovh ne fonctionne pas, un message disant que le lien ou l’accès est corrompue

3- essaie de configuration manuelle sur un iphone 8 plus sous ios 13 cela fonctionne

Le problème viendrait-il d’ios 14 ?
Ça m’étonnerait
De plus l’autodiscover ne fonctionne pas sur les 2 modèles d’iphone cités.

Ps:Une capture d’écran du message ci-joint

Quelqu’un en saurait-il plus ?

Merci d’avance

Bonsoir à tous,

La problématique de l’utilisateur précédent n’arrivant pas à configurer sa boîte mail via l’application mail native d’apple ou d’autres app comme outlook, est toujours d’actualité

1-Sur un iphone XR sous ios 14 impossible de paramétrer la boîte mail
en utilisant les paramètres manuel indiqué sur le guide ovh ssl0.ovh.net .... etc un message d’erreur demande d’entrée le nom d’utilisateur et mot de passe, chose que j’ai déjà bien renseigné.

2- l’autodiscover d’ovh ne fonctionne pas, un message disant que le lien ou l’accès est corrompue

3- essaie de configuration manuelle sur un iphone 8 plus sous ios 13 cela fonctionne

Le problème viendrait-il d’ios 14 ?
Ça m’étonnerait
De plus l’autodiscover ne fonctionne pas sur les 2 modèles d’iphone cités.

PS: une capture du message

Quelqu’un en saurait-il plus ?

Merci d’avance

Bonjour

Me concernant j’ ai réussi a paramétrer mon I Phone 12 sur Mail mais pas sur Outlook (uniquement les messages entrants arrivent)
Pouvez vous m’ envoyer une copie d’ écran de votre paramétrage de compte sur mail ?

tout le monde a le meme souci , c'est quoi ce bordel

Replies are currently disabled for this question.