Bonjour à tous,
A quelques jours du renouvellement automatique de mon nom de domaine il m'a été demandé de rectifier deux erreurs dans mes données ce qu'après recherche j'ai réussi à faire. Mais maintenant j'ai le message suivant :
L'adresse électronique suivante attend votre confirmation (vérifiez votre boîte de réception) : postmaster@**********.com. Relancez l'opération pour envoyer à nouveau des courriels.
MESSAGE ORIGINAL : Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence ask4CustomerActions :
The following email address is waiting for your confirmation (check your mailbox): postmaster@**********.com. Relaunch operation to send emails again.
Mais je ne me rappelle pas avoir consulté un jour cette boite à courriels et de plus je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire et ce qu'il se passait si je ne faisais rien. Je compte donc sur un participant à ce forum pour m'aider à comprendre et à faire cela. Merci par avance pour votre aide, cordialement,
Fgrz
********** correspond à mon patronyme que j'ai masqué
Bonjour,
Merci d'écrire en grandes lettres pour les mal-voyants.
N'auriez-vous pas réagi à un spam ? Qui est l'expéditeur de ces mails ? Quel est le site visité ?
(et pas besoin de crier comme ça)
Bonsoir,
Tout d'abord désolé pour la grande taille de police, mais j'ai fait un copier-coller ne pensant pas que la grande taille des lettres se retrouverait sur le forum.
Je vous remercie infiniment pour votre réponse et le fait que vous vous intéressiez à mes petites soucis. Au sujet de vos trois questions :
- Je n'ai pas réagi à un spam
- Ces mails viennent du support OVH (support@ovh.com). Je les ai d'ailleurs retrouvés sur mon compte client.
- J'ai visité seulement le site OVH après m'être connecté sur mon compte client
Je reprend ma problématique. J'ai tout d'abord reçu des courriels du support OVH me demandant de mettre à jour sur mon compte dans la partie domaine plusieurs données sur mon identité et mon téléphone. En me connectant à mon compte j'ai rectifié certaines données qui étaient incomplètes. Je pensais avoir régler définitivement ce problème quand j'ai reçu ce message qui suit que je ne comprend pas et que je ne sais pas appliquer ;
Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence ask4CustomerActions :
The following email address is waiting for your confirmation (check your mailbox): postmaster@fougerouze.com. Relaunch operation to send emails again.
Merci d'avance,
Alain FOUGEROUZE
Bonjour,
J'ai répondu hier, et ma réponse a disparu !
De plus j'ai ce matin une notification que Alain a répondu (lien) mais sa réponse n'apparît pas non plus.
Peut-être que comme je l'ai déjà vu précédemment, cette réponse va faire progresser le compteur de réponses à 1 au lieu de zéro, et tout va apparaître comme par magie ?
Ben non, raté, visiblement. Il n'y a que ma réponse d'aujourd'hui.
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour la grande taille de police, mais j'ai fait un copier-coller ne pensant pas que la grande taille des lettres se retrouverait sur le forum.
Je vous remercie infiniment pour votre réponse et le fait que vous vous intéressiez à mes petites soucis. Au sujet de vos trois questions :
- Je n'ai pas réagi à un spam
- Ces mails viennent du support OVH (support@ovh.com). Je les ai d'ailleurs retrouvés sur mon compte client.
- J'ai visité seulement le site OVH après m'être connecté sur mon compte client
Je reprend ma problématique. J'ai tout d'abord reçu des courriels du support OVH me demandant de mettre à jour sur mon compte dans la partie domaine plusieurs données sur mon identité et mon téléphone. En me connectant à mon compte j'ai rectifié certaines données qui étaient incomplètes. Je pensais avoir régler définitivement ce problème quand j'ai reçu ce message qui suit que je ne comprend pas et que je ne sais pas appliquer ;
Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence ask4CustomerActions :
The following email address is waiting for your confirmation (check your mailbox): postmaster@fougerouze.com. Relaunch operation to send emails again.
Merci d'avance,
Alain FOUGEROUZE
NB : je pense que mes problèmes de message sont dus à mon VPN
La boîte postmaster existe, mais je suis incapable de dire si c'est une boîte ou un alias ou une redirection.
Si vous ne l'avez jamais utilisée, c'est le moment de le faire. Changez son mot de passe puis utilisez le webmail pour y accéder rapidement.
Vous devriez y trouver un e-mail qui demande une action.
Bonsoir,
J'ai beaucoup de difficultés avec OVH et n'arrive pas à régler mon problème. J'ai trouvé ma boîte posmaster mais j'ai besoin d'un mot de passe et aucun de ceux que j'utilise habituellement ne fonctionnent. J'ai donc cherché comment retrouver mon mot de passe mais le guide donne une solution qui dans mon cas ne fonctionne pas (dans la liste des 3 petits points "changer le mot de passe" n'existe pas). De plus j'ai noté que j'ai en cours une migration entre la solution OWA et la solution Zimbra dont je ne connais pas l'origine.
Je crois que tout cela commence à être un peu compliqué pour une personne de mon âge et j'envisage de plus en plus d'attendre la date fatidique du 7 décembre et si il y a des problèmes au renouvellement automatique de mon nom de domaine je compte fermer définitivement mon site qui après plusieurs décennies à peut être fait son temps.
Encore tous mes remerciements pour votre aide,
Alain FOUGEROUZE