Forfaits VoIP - Recherche ma commande depuis le 29/08/2019 en attente de ma commande 112237721
... / Recherche ma commande dep...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Recherche ma commande depuis le 29/08/2019 en attente de ma commande 112237721

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-09-19 13:05:47 (edited on 2024-09-04 12:48:29) in Forfaits VoIP

Bonjour
Je suis toujours dans l'attente de ma commande N° 112237721
impossible a joindre un service chez OVH
cdlt
WL

1 Antwort ( Latest reply on 2019-12-16 21:03:42 Von
Community Deleted user
)

Je suis toujours dans l'attente de ma commande N° 112237721
impossible a joindre un service chez OVH

Bonjour @LaurentB70
Espérons que @Maxime.R ou @Yoac (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Merci Gaston

Bonjour @LaurentB70,

J'ai relayé votre commande à notre service facturation pour qu'elle soit mise en service au plus vite.
Un retour vous sera alors fait sur le ticket que vous avez créé.

Cordialement,
Yoann

Bonjour
Je vous remercie

Bonjour,
J'ai effectué une commande de 4 lignes téléphoniques et malheureusement à ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel. Que dois-je faire après plusieurs tentatives de vous joindre?

Pouvez vous m'envoyer ma commande avant annulation des lignes?
En attente d’un retour rapide de votre part,
Cordialement
Laurent

Bonjour @LaurentB70,

Pour que je puisse procéder aux vérifications, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande s'il vous plait ?

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour

Voici le numero de la commande
Facture : FR30625679
Commande : BC112237721

( Yealink W60P : QTs : 4 )

Cordialement
Laurent

Bonjour @LaurentB70,

Merci pour le bon de commande. Je fais le point avec notre équipe en charge de l'expédition des téléphones et je reviens vers vous dès que j'ai un retour à ce sujet.

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour Maxime

Ok

Cordialement
Laurent