Recipient address rejected: Domain not found
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Recipient address rejected: Domain not found

by
SalihaC
Created on 2019-02-04 15:52:32 (edited on 2024-09-04 10:55:14) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Qukequ'un peut m'aider:
je viens de migrer ma messagerie vers OHV après avoir créer tous les comptes mail, l'envoi de mail pose des problèmes entrent les différentes adresses du domaine (anam-mali.org) ne passent pas.
ça dit: Erreur SMTP (450) : échec lors de l'ajout du destinataire « xxxx@xxxx--xxxx.org » (4.1.2 : Recipient address rejected: Domain not found)
Merci

1 Reply ( Latest reply on 2019-02-05 21:09:09 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Si le problème est toujours d'actualité pouvez-vous ouvrir un ticket avec des informations plus explicites.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Erreur SMTP (450) : échec lors de l'ajout du destinataire

Ce genre d'erreur "450" n'a pas de raison d'être.
Ou bien l'erreur n'est plus présente, ou bien il faudrait savoir à partir d'où le mail est émis, car c'est là que peut se trouver le problème (absence de serveurs DNS fiables par exemple)

Replies are currently disabled for this question.