Brèves de comptoir - Reconduction automatique/impossible de régler facture
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Reconduction automatique/impossible de régler facture

Von
FabienneL1
Erstellungsdatum 2019-04-03 13:26:31 (edited on 2024-09-04 11:54:32) in Brèves de comptoir

Cliente Ovh depuis plusieurs années le renouvellement annuel du contrat d'hébergement de mon site se passait sans problème .
Cette année je me retrouve avec un renouvellement automatique (qui m' à été imposé...); prise par l'urgence j'ai indiqué les coordonnés de mon compte bancaire pour que le compte soit débité. Une facture m'a ete envoyée par mail me demandant de régler le solde. Le prélèvement sur le compte ne parait donc pas avoir été fait. Lorsque je me rends sur le compte client la facture n'apparaît pas et le lien pour régler le solde ne marche pas , j'obtiens un message d'erreur.
Impossible de joindre le service client , j'ai déclaré un incident , je ne sais plus quoi faire.

5 Antworten ( Latest reply on 2019-04-03 16:36:25 Von
FabienneL1
)

met aussi ton n° de ticket ici

N° ticket 8193274084

Bonjour,

C'est à priori un spam, sur le compte lié au ticket tout est ok.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Merci pour votre réponse

Une chose m'ennuie , sur mon compte client la facture concernant mon renouvellement de services n'apparaît nulle part et je ne sais pas si elle a été acquittée.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.