E-mails et solutions Office - Recupération de courrier
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Recupération de courrier

Von
ClementB34
Erstellungsdatum 2018-06-06 18:56:03 (edited on 2024-09-04 11:02:29) in E-mails et solutions Office

Bonsoir la communauté!

Je vous explique mon soucis: je fais la migration d'un serveur sbs 2008 vers un 2012 r2 qui avait un exchange 2007. Pour certaines raisons je dois tout refaire à la mano comme si j'installais un nouveau serveur et sur le 2012 r2 j'ai exchange 2013 à installer. Je ne pense pas avoir trop de soucis de ce côté la, c'est pour recuperer les mails que les choses se compliquent.

On a un compte ovh pour le site et pour les boites mails mais le serveur n'est pas enregistré sur le net pour des raisons de leur choix comme la sécurité.
Actuellement la recup de mail se fait via une appli sur le serveur qui va recup sur les mails sur les comptes ovh et les redistribue dans l'organisation exchange.

je voulais savoir si sur exchange 2013 il y avait quelque chose de ce type déjà implementé (sans avoir à déclarer mon serveur sur ovh et donc sur le net) ou si vous connaissez d'autres appli gratuites qui feraient ce boulot.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-06-08 07:37:56 Von
ClementB34
)

C est ce qu' il me faudrait mais il me faudrait surtout le nom d un de ces connecteurs et si ça marche bien.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.