E-mails et solutions Office - Récupération impossible en POP emails compte Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récupération impossible en POP emails compte Exchange

Von
BenjaminB2
Erstellungsdatum 2019-10-21 15:34:12 (edited on 2024-09-04 12:37:28) in E-mails et solutions Office

Bonjour

Pour un outil de tickets / Helpdesk, j'ai besoin de récupérer les messages d'un compte et le vider pour ne pas traiter une même demande plusieurs fois, donc fonctionnement POP.
Fonctionnement parfait avec un compte email tiers, mais impossible avec un compte Exchange (10 Go) de notre compte. J'ai testé les paramètres trouvés dans les guides (certains me semblent obsolètes vu les MX cités ?), ex port 993 ou 995 sur serveur ex.mail.ovh.net, mais pas de récup de messages. Au mieux j'ai eu à un moment

> "One or more POP3 connections failed:
> adresse@votre-domaine.com
> Error: Connection error: POP3 connection broken in response"

Honnêtement je ne compte plus sur le support OVH vu le contexte de réponses approximatives sous plusieurs jours voire semaines récemment.
Une idée ?
Merci.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.