bonjour
j'ai supprimé la base de données de mon site par erreur
ya til un moyen de la recuperer ?
message d'erreur :
MySQL Error : 1045 - Access denied for user 'sahtensene'@'10.0.65.25' (using password: YES)
j'ai cree une demande d'assistance depuis hier mais pas de reponse
merci d'avance
Hébergements Web - Recuperer base supprimée
Related questions
- Connexion à mon compte client
153104
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126471
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110727
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98145
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97254
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91556
04.12.2019 21:52
- Deploy d'un projet Node JS
90775
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
90729
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
90646
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90378
16.10.2016 16:24
Bonjour,
A ma connaissance, il me semble impossible quelque chose de supprimé. Je t'invite a patienté que le support revienne vers toi.
En espérant t'avoir aidé.
Amicalement,
Clément-Alain SAUBOIS
bonjour Clement
merci pour ta reponse, c'est gentil
bon ba, je suis dans la merde alors :sweat_smile:
me reste plus qu'à attendre le support, ca fait quand meme plus de 48 h sans reponses
D'où l'intérêt de faire des backups...
Bonjour,
Pouvez vous communiquer le nom de votre domaine ?
Cdt,
oui bien sur
www.sahten.com
Bonjour,
Quelle base faut-il recréée ?
J'en vois au moins 5 de supprimé.
Cdt,
c'est la base sahtensene
merci ludo
Bonjour,
Votre base est restauré, avec le même user et le même password.
Seul le nom du serveur a changé, vous pouvez le modifier pour un nom générique : sahtensene.mysql.db
Cdt,
Ludo, la base restaurée est vide, c'est normal ?
Hello @SalwaJ
J'ai forcé la MAJ du quota :)
Ce qui signifie ? ? ?
AntC, merciii
je souffle un bon coup, j'ai eu la peur de ma vie
C'était juste le quota niveau manager qui n'était pas à jour, les données sont bien présentes
Pense à faire des backups sur ton pc maintenant.
Bonjour,
Justement pour faire un backup de BDD > 1200 Mo vous procédez comment ?
Merci.
Le backup, comme tu veux.
Via phpmyadmin ou via un cron en php ça passe.
Vais ouvrir un post :)
Bonjour,
Ma base à été supprimé, je souhaiterais la récupéré.
Nom de domaine : vintagerepaircars.fr
Merci de m'informer sur les démarches à suivre
Cordialement
@AntC @Ludo.H
Bonjour,
vous devez contacter le support.
Cordialement, janus57
* Par Toi ?
* Par OVH ?
Hello @MathieuI
Ton hébergement est suspendu depuis le 01/07 et est totalement supprimé, la récupération est donc impossible.
Dans le cas de SalwaJ, l'hébergement était encore existant. Donc nous avions encore un backup potentiel.
Matthieu, tu ne nous avais pas tout dit. :(
son NDD est aussi en cours de suppression depuis ... Il me semble que l'on en avait discuté dans un autre sujet déjà.
Bonjour,
Je reprends ce fil, car j'ai moi aussi supprimé une de mes bases par erreur. Sans doute la fatigue de Noël...
Est-il possible de faire quelque chose pour moi ?
Voici mon nom de domaine : 1traduction.frtraduction.fr
la base est portailtqfdt3
Cordialement,
Eric
Bonjour,
avez vous essayer de vous connecter sur le phpmyadmin d'ovh en choisissant 7 days snapshot plutôt que Current (juste au-dessus d'exécuter) ?
Bonjour,
Merci pour cette suggestion. Malheureusement ça ne donne rien.
J'obtiens ce message :
mysqli_real_connect(): (HY000/2005): Unknown MySQL server host 'portailtqfdt3.mysql.db' (2)
En supprimant la base j'ai supprimé les sauvegardes précédentes. C'est ce que m'a dit un tech du support, mais en lisant ce fil j'avais eu espoir qu'on pourrait trouver une solution magique. ;-)
Bien le bonjour, effectivement je rejoins la longue liste des damnés de la suppression accidentelle de la base de données. Serait-il possible de pouvoir me restaurer cette base de données (même si elle est vide, pas moyen d'en recréer une)?
Mon domaine est madacharms.com
D'avance un très grand merci
Bonjour,
je vous conseil de contacter le support si pas déjà fait.
Cordialement, janus57
De quand date la suppression de la base ?
Tout récemment, hier (25/01/18)
Il faudrait que tu regardes dans le manager s'il y a une sauvegarde d'avant hier.
Manager > Hébergement > Domaine > onglet " Bases de données " > Trois petits points à droite >
* Restaurer la Sauvegarde d'hier
* Restaurer la Sauvegarde d'une semaine.
Cela sous entend que la base de données existe toujours (même vide).
Si elle n'existe plus ce sera plus compliqué. Voir le support OVH au 09 72 10 10 07.
Alors il y a une mise à jour avec enfin l'onglet débloquer pour recréer une base de données. Je recrée le tout étant donnée que la précédente était vide.
Voyons voir ce que cela donne et je reviens donner des nouvelles
Bonjour je suis dans la même situation ....
Y à t'il une possibilité s'il vous plaît ?
@AntC @Ludo.H
En attente des nouvelles de Renaud.
Bonjour,
J'ai moi aussi fait la grosse boulette de supprimer une base de données importantes.
Elle était en développement, du coup je n'ai pas pensé à faire de sauvegardes... Je comptais en faire une, une fois le boulot fini.
J'ai voulu faire les choses correctement en passant par le support OVH, et on m'annonce :
[quote]
Après retour de mes administrateurs à ce sujet, je vous informe qu'il n'y a pas la possibilité de faire la restauration d'une base de données qui a été supprimée.
[/quote]
J'aimerais comprendre pourquoi en passant par le forum OVH, certains arrivent à avoir une restauration... Et lorsque l'on passe par le support, on nous dit "Non, c'est pas possible"... ?
@AntC ou @Ludo.H ? Y a t'il une possibilité que vous puissiez me sortir de cette galère ?
nom de domaine webvitrine.fr
nom de la base webvitrifarmalis
Supprimé le samedi 3, autour des 19h30.
Merci.
Process standard Versus process via l'administrateur... (ou celui qui a les bons accès aux bons serveurs)
Via le Manager, tu peux restaurer :
* La sauvegarde d'hier
* La sauvegarde d'une semaine.
Merci Gaston, mais il s'agit d'une suppression.
La base n'est plus visible dans le manager...
Dans mon cas, j'ai besoin d'une restauration depuis leurs backups, comme l'a fait Ludo.H pour SalwaJ.
As-tu essayer de recréer la base avec les mêmes identifiants (nom et mot de passe) ?
Bonne idée, mais ça ne fonctionne pas.
Aucune sauvegarde n'a été créée pour cette base de données.
Bonjour,
J'ai un souci du même type, suppression d'une base de données accidentellement ...
Pas les tables mais bien la base entière ... pensez vous qu'il est possible de la restaurer ?
Merci
Cordialement
@MichaelC6, voir ma réponse sans : https://community.ovh.com/t/suppression-base-de-donnees-accidentelle/7551
Bonjour,
j'ai aussi fait la même boulette... et perdu tout le contenu du forum.
Base "csmrsipymod1" sur "1sportsnature.frsportsnature.fr".
Un miracle est-il encore possible ?
Merci d'avance,
Bonjour,
J'ai supprimé la base de données de mon site par erreur
Y a t'il un moyen de la récupérer ?
message d'erreur :
Link to database cannot be established:SQLSTATE[HY000] [1045]
Bonjour,
Les réponses donné plus haut sont toujours valide.
Sauf si vous avez vos propres backup impossible de restaurer la BDD.
Cordialement, janus57
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé ma base de donnée il y a quelque minute, pourriez vous m'aider ? je l'ai recrée mais elle est maintenant vide... :/
en quoi la réponse de @janus57 n'est pas compréhensible?
ce n'est pas pour enfoncer le clou, pour information: **RIEN NE REMPLAÇERA** une sauvegarde individuelle, personnelle et sur laquelle on garde le **CONTRÔLE**
Bonjour,
Rappel du contrat que vous avez signé :
Article 7 : OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE DU CLIENT
[img]https://i.imgur.com/b1qgNJD.png[/img]
Cf : https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/conditions_particulieres_hebergement_web.pdf
Cordialement, janus57
bonjour, je souhaiterais également remettre une base de donnée qui a été supprimée..
en l’occurrence s'il est possible de mettre la base qui existait il y a 7 jours cela serait parfait.
j'ai ouvert un ticket à ce propos (enfin pas que pour cela mais le reste semble être rentré dans l'ordre naturellement)
merci d'avance
ce n'est pas possible
salut monsieur,
s'il vous plait, vous pouvez restaurer la mienne ? voila les informations :
nom du base : lovadvenzodouira
nom du domaine: douira.com
merci.
salut monsieur,
s'il vous plait, vous pouvez restaurer la mienne ? voila les informations :
nom du base : lovadvenzodouira
nom du domaine: douira.com
merci.
1 - Tester la connexion à phpMyAdmin (tester la connexion aux dates de sauvegardes proposées https://phpmyadmin.ovh.net/ ) ;
2 - **Si 1 échoue**, vérifier les sauvegardes et recréer la base dans l'espace client, patienter 10 min, recharger la page (F5)
3 - **Si 2 échoue**, désolé, peut-être le support, mais pas sûr.
> 1 - Tester la connexion à phpMyAdmin (tester la connexion aux dates de sauvegardes proposées
ces snapshots ne sont plus disponibles à gravelines
les bases ne sont pas restaurables, ou il faudrait un admin sous la main dans les 5 minutes...
Bonjour @AntC
je viens de supprimer ma base par erreur
pouvez vous m'aider a la récupérer c'est très urgent
mon domaine seenemploi.com
la supression a eu en début d'aprem
merci.
Bonjour,
J'ai aussi supprimé la base de données de mon site par erreur. J'aimerais restauré cette base. J'ai créé un ticket pour une demande d'assistance espérant une solution, mais cela fait quatre jours que je n'ai aucune réponse de la part du service client.
Le nom de domaine est `aliapourvous.com`. Merci d'avance.
Bonjour Ludo.H, j'ai le même souci avec la base 1409302-3 de l'hébergement tildanet.fr, sur sql35.modules. Pouvez-vous m'aider ?
@Ludo.H pouvez vous m'aider mon site n'est plus visible et les bases de données il y en avait encore une dizaine vendredi et aujourd'hui plus que trois
pouvez vous récupérer les sauvegardes antérieur pour que le site refonctionne ?
nom de domaine : 1group.comgroup.com
commence par utiliser le serveur Sql indiqué dans ton manager
```text
playersgrplayers'@'10.20.107.4
```
pas une adresse Ip
bonjour je viens moi aussi par erreur de supprimer ma base de donnée une personne peut elle m aider a la récupérer .?
mon domaine c est joelcuisine.com
merci a vous
si tu as supprimé la base, si c'est une base mutualisée, les sauvegardes sont perdues
si tu as un Sqlprivé, tu peux récupérer une sauvegarde
sinon, j'espère que tu as une sauvegarde perso de ta base
tu peux regarder le fichier `www/wp-config.php`, la ligne `define('DB_HOST', 'xxxxx');`
quel serveur est indiqué?
Bonjour
je ne sais pas si la discussion est toujours active mais je tente ma chance en espérant que qu'un admin volera à mon secours.
j'ai supprimé par erreur hier ma base de données et j'ai cru faire une sauvegarde mais rien de tel et mon webmaster non plus. Après plusieurs tickets et plusieurs coups de fil à OVH, ils ne me donnent aucun espoir de récupérer ma base de données . Je suis au bout de ma vie, quelqu'un pour m'aider svp?
Bonjour @AntC
Bonjour @AntC près avoir crée mon nom de domaine.
question une : - Mon site il affiche toujours inaaccessible 503 !
question deux : - Est ce que je peux passer vers un best seller.
Merci de m'informer sur les démarches à suivre
Cordialement
Quel rapport avec la discussion "Récupérer base supprimée" ?
Merci de respecter les sujets de conversations, et si nécessaire en commencer une nouvelle.
En plus il est impossible de répondre à tes deux questions tellement elles sont vagues.
Bonjour, pouvez-vous récupérer ma base de données qui ne figure plus dans mon espace client je vous prie ?
Bonjour @SebastienM82
Si elle n'apparait pas dans le manager, c'est qu'elle a été définitivement supprimée.
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**
**T – Restauration de votre site à une date antérieure**
Doublon avec :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/suppression-de-base-de-donnees-accidentelle?id=community_question&sys_id=efffe940b51a0ad0f078da7e5576c9b4
Bonjour Ludo.H, je me permets d'intervenir sur ce poste afin d'exposer le meme soucis que je viens a peine de rencontrer j'ai hier pris un hebergement wordpress sans domaine. l'idée technique était de transferer un site vers le nouvelle hebergement OVH. Sauf que là par maladresse j'ai suprimé la base de données de l'hebergement.
Y 'a t'il moyen de récupérer la BDD? j'ai regardé la proposition est payant pour recréer une BDD.
Merci pour ta réponse
Bonjour @Prosper_koffiK
Pourrais-tu recommencer en créant ton propre sujet ?
Bonjour Gaston_phone
ok c 'est compris
Bonjour a tous, je peux dire que j'ai le meme soucis pour mon nom domaine, Depuis un moment le serveur a fait des maintenances et je n'arrivais plus a avoir accès mon site et quelques mois (5mois) après mon site me met: Erreur lors de la connexion à la base de données.
Du coup je ne comprends pas, s'il vous plait pour un coup de main
NDD : https://bravoci.com
Merci
Bonjour @SarlB3

Chez moi :
Videz le cache de votre navigateur. Testez avec un autre navigateur, avec votre Smartphone en 4G.
Idéalement, un site en maintenance doit retourner un statut 503 et là ça retourne un 200.
Bonjour
j'ai supprimé une DB cloud, mais cette opération a également supprimé les backup.
est-ce que c'est possible de récupérer les backups ?
Merci
Bob
Bonjour @RobertB5
Veuillez ouvrir votre propre sujet et donner le maximum d'informations.
Bonjour,
Pouvez m'aider à récupérer ma base de donnée de l'hébergement desmuseauxetducoeur.fr?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour @Anne-SophieD8
Veuillez ouvrir votre propre sujet et donner le maximum d'informations.