Serveurs dédiés - Récuperer configuration réseau en mode Rescue
... / Récuperer configuration r...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récuperer configuration réseau en mode Rescue

Von
DenisB27
Erstellungsdatum 2018-08-01 20:05:03 (edited on 2024-09-04 10:46:50) in Serveurs dédiés

Bonjour

j'ai eu un soucis sur un serveur dédiés sous windows2019
au redémarrage , il s'est placé en mode Rescue

au reboot en mode disque , j'accède à ma session Windows 2019 mais sans accès réseau

OVH m'indique ceci

"il faut récupérer votre configuration réseau en mode Rescue et la copier sur le mode disque"

pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

merci

2 Antworten ( Latest reply on 2022-11-25 15:19:07 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

"il faut récupérer votre configuration réseau en mode Rescue et la copier sur le mode disque"

ouch.

Sous Windows vous feriez mieux de chercher de l'assistance ailleurs qu'ici, on est plus tourné vers Linux, et votre question pourrait arriver n'importe où ailleurs que chez OVH.

j'accède à ma session Windows 2019

ça c'est le truc qui va peut-être vous sauver.
Sans KVM ou IPMI je me vois mal comment dépanner un serveur Windows.
Sur l'écran Windows, vous n'avez pas des messages exploitables, ou dans le device manager, ou dans l'event log ?

pas de message

à part une croix sur ma carte réseaux
qui m'indique que je ne suis pas connecté au réseaux

ce n'est pas un problème réseaux
c'est un problème de config réseaux
mais je n'ai pas accès aux propriétés de la carte

en mode rescue , j'ai du réseaux

d'ou la réponse

qui m'indique que je ne suis pas connecté au réseaux

Dans Advanced, êtes vous en full-duplex 100 Mbit, 1 GBit full-duplex, Auto, ou autre chose ?