Noms de domaine-old - Récupérer le contrôle du nom de domaine
... / Récupérer le contrôle du ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récupérer le contrôle du nom de domaine

Von
MimiF
Erstellungsdatum 2024-09-09 16:03:54 (edited on 2024-11-18 11:09:05) in Noms de domaine-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : frichemimi.com
Et j'utilise **l'offre** : Pro

Je gère depuis peu les services internet d'une association dont je suis membre.
Je découvre que cette association paie (est donc contact facturation) pour son nom de domaine depuis des années mais que personne ne sait qui est contact technique du nom de domaine. Impossible pour le compte dont j'ai le contrôle d'accéder à la zone DNS ou d'initier un transfert de domaine.
Le support technique refuse de me communiquer l'identifiant du compte gestionnaire du domaine.
De quel recours est-ce que je dispose pour récupérer le contrôle de ce nom de domaine pour lequel nous continuons néanmoins de payer ?

Merci,
--
Pascal

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:09:18 Von
MimiF
)

Bonjour @MimiF

à voir avec le manager OVH.

**Manager OVH > Web Cloud > Gérer mon compte > Mes contacts**

Bonjour,

avez-vous l'historique de comment cela a été géré ?

Car si OVH vous refuse la communication d'information c'est parce que vous ne détenez pas le rôle de propriétaire du domaine.

Cordialement, janus57

Merci @Gaston_Phone et @janus57, c'était juste un effet de l'âge : c'est bien moi qui contrôle ce domaine mais avec un autre compte. J'ai complètement oublié à quel moment j'ai récupéré ce domaine mais j'en gère maintenant une cinquantaine et je m'y perds un peu des fois.
Désolé pour le dérangement.

--
Pascal