Stockage et Sauvegardes - Récupérer le module Worpress supprimé par erreur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récupérer le module Worpress supprimé par erreur

Von
BenoitG38
Erstellungsdatum 2021-05-13 07:14:11 (edited on 2024-09-04 12:49:51) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur le module wordpress installé sur un de mes sites (en pensant le faire pour un autre site). Résultat mon site est inaccessible et tout le contenu à disparut.

J'ai restauré le contenu de mon FTP via la fonction restauration mais ça n'a pas fait revenir le module. J'ai essayé de réinstaller le module mais ça ne fonctionne pas non plus (l'installation échoue à chaque fois, même en manuel).

Je viens de communiquer l'adresse de mon site et je désespère de devoir tout recommencer...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

3 Antworten ( Latest reply on 2021-05-26 07:47:46 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Votre sujet a été créé dans la catégorie en lien avec la situation rencontrée en mars sur notre datacentre de Strasbourg, je vous invite à modifier la catégorie (en dessous du titre) lors de l'édition de votre message afin de transférer votre sujet dans la bonne catégorie, cela maximisera vos chances d'avoir des réponses de la communauté OVHcloud.

^LuiB

Bonjour
Quel rapport avec l'incendie à Strasbourg ?

Quel rapport avec l'incendie à Strasbourg ?

@BenoitG38 a posté dans la section "Sauvegarde" et on peut difficilement le blâmer pour ça...

J'ai supprimé par erreur le module wordpress

Bonjour,

Un Wordpress contient deux parties:
- des fichiers (accessibles par FTP)
- une base de données

Les deux forment un tout. Le texte des articles et la structure de votre site sont stockés dans la base de données. Les plugins, la décoration, les images, les scripts sont dans les fichiers.

Donc pour restaurer valablement un Wordpress, il faut restaurer les deux parties et de préférence à partir de la même date.