Noms de domaine-old - Récupérer les factures de nom de domaine
... / Récupérer les factures de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récupérer les factures de nom de domaine

Von
AndreS
Erstellungsdatum 2024-10-23 12:53:46 (edited on 2024-11-18 11:08:54) in Noms de domaine-old

**Visualiser les factures d'un nom de domaine.**
J'ai un compte chez OVH avec une bonne trentaine de nom de domaine... je voudrais visualiser les facturations depuis une dizaine d'année d'un nom de domaine spécifique.
Je n'y arrive pas...
**Merci pour votre aide !**

5 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:09:09 Von
janus57
)

Bonjour @AndreS

Pourquoi ne les téléchargez vous pas pour votre PC au fur et à mesure de la création de ses factures ?

Merci pour votre réponse
...parce que je pensais naïvemment que je pourrais les retrouver sur mon compte, comme ça se fait chez d'autres prestataires :(

Bonjour,

toute les facture possible sont dans votre espace client, la loi oblige à conserver les factures 10ans, au delà c'est au bon vouloir du commerçant.

Cordialement, janus57

Merci ,mais la liste des factures s'affichent avec des références mais sna dir de quoi il s'âgit.. comment faire pour ne relver que les factures concerant un nom de domaine particulier ? huhm huhm!
Merci encore

Bonjour,

faire un script pour récupérer les numéro de facture
ou retrouvez les mails de renouvellement avec les numéros de facture.

Cordialement, janus57