Hébergements Web - Récupérer un site donc l'hébergement a expiré ou renouveler pour 1 mois
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récupérer un site donc l'hébergement a expiré ou renouveler pour 1 mois

Von
JulienT37
Erstellungsdatum 2021-04-10 14:29:38 (edited on 2024-09-04 12:08:26) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un hébergement web OVH pour lequel j'ai renouvelé le nom de domaine mais l'hébergement est expiré depuis 5 jours. Je souhaiterai :

- Soit qu'il puisse être réactivé une journée pour pouvoir récupérer mon site.
- Soit le renouveler pour 1 mois en payant

Depuis ma console, je n'ai pas de possibilités lorsque j'accède à l'hébergement de ce domaine. J'ai le message suivant :

Une erreur est survenue lors du chargement de la page.
This service is expired
Code d'erreur : EU.manager-2.6071b50d.17739.3d4ce18d-d8ea-4cf6-8554-537d1711f267

J'ai créé un ticket support sans réponse jusqu'à présent.

Pouvez-vous me dire comment procéder ?

J'espère que le site n'a pas été effacé...

En vous remerciant par avance :)

7 Antworten ( Latest reply on 2021-04-16 19:08:16 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

pour retrouver l'accès vous devez payer avec un engagement de 12mois, OVH ne fait pas moins et le sites est supprimé au bout de +/-30jours après résiliation et/ou non paiement.

Cordialement, janus57

Je n'ai pas d'utilité à le renouveler un an, je souhaite juste récupérer mon site.

Ca ne sert à rien de discuter, nous sommes d'autres clients et on peut juste vous dire ce qu'on connaît des pratiques commerciales d'OVH, un an c'est un an, et vous auriez dû anticiper.

Ok, merci de votre retour.

Bonjour,

En combien de jours le support OVH est-il censé répondre ? Par téléphone, je n'arrive pas à les avoir et je n'ai pas encore de réponse à mon ticket support créé il y a 4 jours (N° de ticket 2082667) s'il y a du personnel OVH qui passe par ici.

Merci :)

Impossible d'avoir un interlocuteur chez OVH.... C'est fou. Au moins chez Scaleway / Online.net, ils répondent rapidement aux tickets support.

Connaissez-vous un moyen facile pour avoir quelqu'un qui me réponde ?

Merci à vous :)

Connaissez-vous un moyen facile pour avoir quelqu'un qui me réponde ?

Depuis 3 ans, Octave Klaba a passé le flambeau de la direction générale à Michel Paulin, qui semble avoir appliqué les pires règles des pires opérateurs de téléphonie au support OVH qui par définition est une activité non rentable.

Du coup tous ceux/celles qui sont incapables de mettre trois fichiers dans un répertoire sont perdu.e.s et encombrent le support.