Domaines et DNS - Rédemption, où es-tu ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rédemption, où es-tu ?

Von
PaterneM
Erstellungsdatum 2024-02-26 08:00:22 (edited on 2024-09-04 13:23:00) in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de mon compte OVH, (ancien) propriétaire d'un nom de domaine qui a été négligé. Aujourd'hui, je souhaite le relancer, sauf que voici le message qu'OVH m'affiche:

"Votre nom de domaine est en cours de suppression, vous pouvez toujours le restaurer moyennant des frais supplémentaires, via le lien restaurer. Dans le cas contraire, votre nom de domaine sera supprimé définitivement."

Après avoir cliqué sur le lien de restauration, je procède au paiement. Je suis bien facturé et débité, sauf que ma commande est annulée juste après (sans remboursement, mais ça c'est un autre problème).

Comment je procède à la restauration ? J'entends parler de rédemption, mais comment procéder ?

Je vous en remercie!

3 Antworten ( Latest reply on 2024-02-27 08:25:09 Von
janus57
)

Après avoir cliqué sur le lien de restauration, je procède au paiement. Je suis bien facturé et débité, sauf que ma commande est annulée juste après (sans remboursement, mais ça c'est un autre problème).

Bonjour @PaterneM

Faire un ticket Incident :

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Quoi comme extension ou quel domaine ?
Expiré quand ?

Cordialement, janus57

Bonjour Janus,

Un .org, expiré depuis le 25 décembre 2023.

Cordialement,
Paterne

Merci pour les indications, je vais tenter ma chance aussi avec le support.

Bonjour,

Raté la rédemption était possible jusqu'au 25/02/2024, la le domaine est en phase de suppression impossible à arrêter.

Sur un .org c'est 30J (expiré) + 30J(rédemption) et après c'est KO.

Le support le pourra rien pour vous normalement (à part vous faire perdre du temps à vous et au support).

Cordialement, janus57