Forfaits VoIP - Redirection d'appel vers un SIP externe
... / Redirection d'appel vers ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection d'appel vers un SIP externe

Von
FRANCKD
Erstellungsdatum 2018-03-10 08:44:42 (edited on 2024-09-04 11:51:24) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'essai de rediriger mon N° de tes OVH vers un N° SIP hors OVH.
Ca ne fonctionne pas. Il y a une case a cochée Filtre SIP qui est toujours cochée si je la décoche , elle revient de suite, je pense que c'est pour cela que ma redirection vers un SIP externe ne fonctionne pas.
Remerciements

5 Antworten ( Latest reply on 2018-03-13 21:35:23 Von
Gaston_Phone
)

je pense que c'est pour cela que ma redirection vers un SIP externe ne fonctionne pas.

Manager > Téléphonie > SIPxxx > Gestion des Appels > Renvoi d'appels

Bonjour Gaston
Merci, oui c'est bien ce que j'ai fait.
Le renvoi se fait bien sur le N° car j'ai un message vocal qui me dit que le N° 09xxxxxxxx ne répond pas. Alors que si j'appelle directement mon N° 09xxxxxxxxx avec un combiné, il répond bien.
J'en ai déduis que c'est le filtrage SIP

Le renvoi se fait bien sur le N° car j'ai un message vocal qui me dit que le N° 09xxxxxxxx ne répond pas. Alors que si j'appelle directement mon N° 09xxxxxxxxx avec un combiné, il répond bien.

As-tu essayé d'appeler ce 09xxxxxxxx directement à partir d'un téléphone SIP ?

Comment ce 09xxxxxxxx est installé à l'arrivée et avec quels matériels ?

Salut Gaston,
Ca ne venait pas du renvoi OVH, mais du prestataire a l'autre bout, c'est réglé.
Merci

Salut Gaston,
Ca ne venait pas du renvoi OVH, mais du prestataire a l'autre bout, c'est réglé.
Merci

Merci @FRANCKD de m'avoir répondu.

J'utilise les renvois VoIP d'OVH depuis 10 ans sans problème.
Le problème devait bien venir d'ailleurs.