E-mails et solutions Office - Redirection d'une adresse email vers plusieurs adresses
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection d'une adresse email vers plusieurs adresses

Von
JeromeC59
Erstellungsdatum 2018-02-17 01:23:50 (edited on 2024-09-04 14:13:50) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je tourne en boucle depuis tout à l'heure et ne trouve pas la solution.
Je souhaiterai réaliser une redirection d'une adresse e-mail de mon hébergement web OVH vers 4 adresses externes, et cela me le refuse à chaque fois.
Il y a quelques années, je me rappelle que je le faisais, et là ayant redémarrer sur un nouvel hébergement, je n'y arrive plus.
Une âme charitable pour me guider comment y arriver ?
Un grand merci d'avance de votre aide :)
Jérôme

2 Antworten ( Latest reply on 2021-05-05 07:01:55 Von
ReynaldB1
)

Bonjour,

Vous faites 4 redirections, chacune d'entre elles vers une des adresses destinataires.
A moins que tout ait encore changé chez OVH ?

J'ai crée une première redirection, et j'ai laissé copie sur OVH, et j'ai crée du coup une deuxième redirection, et là il me dit qu'une redirection existe déjà.

Dans le formulaire de création d'une redirection, avant on pouvait mettre plusieurs adresses emails pour la redirection, là on ne peut en mettre qu'une seule. Du coup, j'ai pensé comme vous de créer plusieurs redirections et cela ne passe pas.

Si votre messagerie est migrée (webmail = Outlook Web), aventurez-vous dans les règles à partir du Webmail.

Non apparemment, je suis sous l'ancienne version encore, bien que j'ai souscris il y a 5-6jours

Bonjour,Je viens de le faire et je confirme que ça fonctionne : il faut just

Oups, envoi parti trop vite!
Je disais qu'il faut juste attendre 3 ou 4 minutes entre la création des différentes redirections.