E-mails et solutions Office - Redirection d'une adresse vers une autre adresse mail sur le même domaine et le même se
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection d'une adresse vers une autre adresse mail sur le même domaine et le même se

Von
PascalM62
Erstellungsdatum 2021-09-02 19:19:19 (edited on 2024-09-04 13:15:14) in E-mails et solutions Office

Bonjour
Je dispose pour mon entreprise d'un serveur exchange chez OVH. J'ai créée plusieurs comptes mail. Je souhaite que certaines adresses mail du serveur soient redirigées vers une autre adresse (pour des raisons de simplicités). Par exemple : adresse1@domaine.com vers adresse2@domaine.com. Attention, j'ai déjà créées les comptes mails (mais ils n'ont pas servi beaucoup). Merci de votre retour

2 Antworten ( Latest reply on 2021-09-08 12:41:21 Von
PascalM62
)

Bonjour,

Via le webmail, vous pouvez créer des alias plutôt que des redirections.
Si vous tenez quand même à des redirections c'est possible aussi, mais vous devez payer 2 boîtes chaque fois.

ok merci