Offres OverTheBox - Redirection de port et Firewall
... / Redirection de port et Fi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection de port et Firewall

Von
NoelD
Erstellungsdatum 2019-03-13 22:11:07 (edited on 2024-09-04 12:48:17) in Offres OverTheBox

Hello, Bon j'ai ressorti mon OTB du placard et malheureusement j'ai du le réinitialiser car je ne me souvenais plus du mot de passe et résultat : je n'arrive pas à refaire ma redirection. J'ai suivi la marche à suivre pour rediriger le port (4040) vers mon ip locale, mais je pense que j'ai du dérégler un peu le firewall.

Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main, ça serait génial. mon numéro de périphérique : cb147999-f50f-430e-a6dd-1711b4637bbf

4 Antworten ( Latest reply on 2019-03-14 11:16:53 Von
Benoit.D
)

Bonjour @NoelD

Le but de la redirection est de rediriger le 4040 vers l'ip local de l'overthebox, afin d’accéder a celle-ci a distance ?

Si non, peux tu me préciser l'IP cible de la redirection ?

merci

J'ai eu ma réponse, l'ip cible étais bien préciser, mais je ne récupérais pas la bonne information depuis mon outil interne.

Tu avais 2 erreurs dans la configuration du firewall :les règles par défaut étaient passées en Accept/accept/accept, ce qui est un peu dangereux niveau sécurité, j'ai remis les règles par défaut.

Sur la redirection, il manquait le port de destination.

J'ai rajouté le port, j’accède bien à ton équipement depuis l'extérieur.

Peux-tu tester et me dire si tout est bon de ton coté ?

Bonne journée

Benoit

Hello,
Tout d'abord merci pour la vitesse d’exécution :)
Effectivement j'ai fini par tout passer sur accept hier car je ça ne fonctionnait pas. J'ai testé différentes règles et effectivement sur la dernière j'ai du oublier de remettre le port interne. Y a t il un délai pour que ça soit pris en compte. Peut être que j'étais trop pressé ;)

Merci encore une fois pour la vitesse et la qualité d'intervention.

Merci pour le retour, n'hésite pas a revenir vers moi si besoin :)

Si tout est bon, je t'invite à marquer ton sujet comme résolu dans le titre.

bonne fin de journée

Benoit