Domaines et DNS - Redirection DNS mail - Autoconfig Outlook 2016 HS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection DNS mail - Autoconfig Outlook 2016 HS

Von
ChristopheR
Erstellungsdatum 2016-11-22 16:49:11 (edited on 2024-09-04 13:07:30) in Domaines et DNS

Bonjour,
Je possède un DNS et l'hébergement web associé chez OVH. Mes emails sont en revanche redirigés vers Office365.
Nous avons toutefois un sérieux souci dans le paramétrage d'Outlook car la redirection de l'autoconfiguration semble inefficace. Concrètement, voici l'analyse du problème par l'outil MS :
> _We found problem with your Office 365 user settings (autodiscover)._
> _We can see that your mailbox is in Office 365. However, AutoDiscover service seems to have configuration issues that prevent Outlook to connect o Office 365. An intermediate web server at_ https://mailconfig.ovh.net/Autodiscover/Autodiscover.xml _is interfering with AutoDiscover service and responding with incomplete data._
> _Your administrator need to either remove or correct the AutoDiscover_ component from https://mailconfig.ovh.net/Autodiscover/Autodiscover.xml.

Comment corriger ce point dans les DNS OVH ?
Merci d'avance pour votre aide,

Edouard

2 Antworten ( Latest reply on 2016-11-29 13:13:40 Von
ChristopheR
)

Bonjour Edouard,

Possible de me confirmer le domaine pour vérifier ?

Cdlt
GuiF

Bonjour Guillaume,
Il s'agit de 1skills.comskills.com
Cordialement,
Edouard

Bonjour Edouard,

Désolé pour la réponse tardive.
Je constate que le nécessaire a été fait pour le renseignement du SRV sur ce domaine. Cela à solutionné le problème ?

Si ton soucis est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton :
de la réponse apportée.

Cordialement
GuiF

Effectivement, le problème est maintenant résolu, je ne sais pas comment....
Cordialement,

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.