Redirection ne fonctionne pas bien besoin d'un petit coup de main
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Redirection ne fonctionne pas bien besoin d'un petit coup de main

by
CelineG14
Created on 2021-10-27 06:15:04 (edited on 2024-09-04 11:14:37) in Domaines et DNS

Bonjour, j'aurais besoin de otre aide s'il vous plais et merci d'avance pour votre patience car je suis autiste sans etre une naab : )
j'ai voulu faire une redirection interne de studio-du-regard.fr sur https://estheticienne-a-domicile-nice.fr/ et ça ne marche pas. j'ai bien cliqué "vers une adrresse web" en rentrant la dite adresse. sur pc, il faut que je reload plusieurs fois la page pour que ca marche et sur le tel y'a que dalle, ca doit venir du serveur et je suis une bite la dedans.
je sais que au debut on ma*vais fait toucher au cname ou je sais plus quoi je vous metsles captures d'écranimageimageimage

il me met Une erreur est survenue lors de la récupération des hébergements associés (This service is expired)parce que jai voulu resilier labonnement hier et quil y a eu un bug. est ce que si je supprime les entrees avec mx ca peut marcher ?width="690" height="388">