Redirection Nom de domaine OVH vers site Wix

Bonjour à tous,
Je suis désolé par avance j'ai la sensation que la question a été posée des dizaines de fois mais ne ne veux pas me louper car le site internet est très important dans mon Business.
J'ai un site internet : www.partnerconsultancyservices.com développé en Wordpress il y a environ 2 ans par un dév.
Je ne souhaite plus l'utiliser et rediriger cette adresse vers un site crée sur Wix par mes soins:
https://e-litemanagement.wixsite.com/partner
Pour moi c'est un peu plus complexe que les sujets que j'ai lu, en effet je suppose que tout avait été paramétré pour le Wordpress que je ne veux plus utiliser…j'ai peur de juste faire la redirection DNS et que cela ne marche pas.
D'avance merci,
Adrien

> j'ai la sensation que la question a été posée des dizaines de fois

ou des centaines?

> car le site internet est très important dans mon Business.

il faudrait choisir son fournisseur alors…

> .j'ai peur de juste faire la redirection DNS

tu dois payer un contrat chez Wix
Wix te donne des serveurs DNS à utiliser dans manager Ovh/domaine/serveurs DNS
**CHANGER ** les dns200.anycast.me (inutiles à résilier) par ceux donnés par Wix
ne pas toucher aux ip associées

Merci, je m'en doutais.
Ok je viens de faire la manip, je vous reviens si cela ne fonctionne pas.
Merci encore,
Adrien

&#96;&#96;&#96;text<br />whois partnerconsultancyservices.com<br />  Updated:   2020-11-12T14:06:50Z<br />  Name Server:   NS0.WIXDNS.NET<br />  Name Server:   NS200.ANYCAST.ME<br />  Registrar:   OVH sas<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />c&#39;est pas bon, il faut remplacer les DEUX ns200

Bonjour, je n'avais pas votre message,
Pensez-vous que ce soit bon désormais ? car seul moi voit le site visiblement…aucun de mes employés…

tes DNS ne sont toujours pas corrects

> aucun de mes employés…

c'est un autre problème

Ok merci mais je t'avoue que cela ne m'avance pas..
J'ai changé l'autre mais vu que du coup c'était deux fois le même il me l'a supprimé… que puis-je faire ?

Et pour le fait que les gens voient le nouveau site du coup ?

> mais je t'avoue que cela ne m'avance pas..

mais que répondre si tu ne fais pas ce que l'on t'écrit?

peut-être déléguer un certain nombre de choses?

On ne se comprends pas, j'ai fait ta manipulation justement, j'ai remplacé le deuxième (comme tu me l'as dis) ns200 par NS0.WIXDNS.NET, et il en a résulté ce que j'ai : un seul serveur DNS.
Du coup que dois-je remettre ?

il faut remplacer les **DEUX** ns200

comme écrit, remplacer les **DEUX** dns par ceux indiqués par Wix

C'est ce que j'ai fait, mais maladroitement visiblement, je pense que j'ai remplacé les deux par ns0.wixdns.net et du coup, il ne m'en restais qu'un.
Bon normalement je viens de rajouter la seconde ligne avec le ns1.wixdns.net, est-ce que tu vois bien ma modification ou il faut patienter ?

OVH m'a confirmé, j'ai désormais les deux