Domaines - Redirection nom de domaine vers o2switch
... / Redirection nom de domain...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection nom de domaine vers o2switch

Von
MorganL1
Erstellungsdatum 2019-04-29 19:50:53 (edited on 2024-09-04 14:17:51) in Domaines

Bonjour,
Je souhaite passer chez o2switch et j'aimerais transférer mon nom de domaine morganlegars.com chez eux. Mon site ici sur ovh a disparu depuis février car je ne pouvais pas payer. Je pensais donc que le nom de domaine était redevenu public. Apparement nom mais je ne sais pas comment récupérer la clé de transfert que o2switch me demande.
Apparement je dois aller dans "informations générales" et décocher une case de protection de transfert. Probleme, dans mon espace client sous le nom de domaine je n'ai pas l'option "informations générales" et aucun moyen de décocher quoi que ce soit. Comment puis-je faire ? J'ai vraiment besoin de récupérer mon nom de domaine. J'ai fait des tickets mais le peu de réponses reçues ne m'ont pas aidée..

1 Antwort ( Latest reply on 2019-04-29 20:04:27 Von
kyodev
)

```text O2 ce n'est pas le plus économique pour ce que c'est....
mais eux par contre ils remboursent sans rechigner pendant le délai de rétractation

c'est trop tard, ton domaine a été racheté par un asiatique, depuis le 18/04
```text
whois morganlegars.com

Creation: 2019-04-18T18:28:12Z
Status: ok
Name Server: JM1.DNS.COM
Name Server: JM2.DNS.COM
Registrar: Xin Net Technology Corporation
``` ```

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.