Bonjour,
En préambule je précise que j'ai consulté le forum et les guides techniques mais ce n'est toujours pas clair :(
Je souhaite rediriger le nom de domaine Trauminweiss.com (acheté chez OVH) vers la page d'accueil en version allemande du site Reveenblanc.fr acheté et hébergé chez OVH : http://reveenblanc.fr/de/willkommen/
Je souhaite dans l'idéal que les internautes allemands ne voient que le nom allemand (trauminweiss) ou du moins qu'il apparaisse dans un bout de l'url durant toute leur navigation.
Je souhaite évidemment que le site Trauminweiss soit également référencé sur Google et autres pour les germanophones.
Pour effectuer la redirection vers la home de la version allemande, est-ce que c'est bien la 1ère option que je dois choisir sur l'assistant de paramètrage svp ?
mais à l'écran 4/ on m'annonce qu'elle est temporaire (?!) et que les moteurs de recherche ne liront pas la page, cela veut-il dire que Trauminweiss ne sera pas référencé sur Google et autres avec ce nom ?
Et si c'est bien cette option que je dois choisir, quel titre / mots clefs dois-je mettre (et en quelle LANGUE surtout ?)
En suivant ce cheminement, j'arrive à l'écran qui me dit qu'il ya des conflits etc...
Bref, vu mon niveau je souhaite vraiment ne pas devoir faire de manipulations, d'où ma volonté de passer par l'assistant automatique... vous aurez compris pourquoi !
Grand merci par avance
PS : si vous regardez le site revenblanc.fr vous verrez que l'image d'en-tête buggue complètement sur la version mobile (il me faut un en-tête en Francais pour les pages françaises et un en allemand pour les pages allemandes), ça fera l'objet d'une autre demande mais je crois que l'endroit n'est pas indiqué :(
Redirection, quelle option choisir ?
Related questions
- Connexion à mon compte client
157318
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
128216
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112491
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99615
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98977
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93243
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
92283
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
92259
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
92114
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
92113
16.10.2016 16:24
ne pas utiliser les redirections Ovh, c'est du bricolage, sans rapport avec ton objectif et sans Seo possible !
ton souci est un **problème Wordpress**
à voir avec ton plugin de localisation ou faire développer le bout de code qui répondra à la demande de langage par le navigateur du surfeur
accessoirement, la catégorie *nom de domaine* n'est pas adéquate
tu devrais éditer le titre de ton sujet pour choisir *Hébergement Web*
Bonjour Kyodev,

Merci pour ta réponse, j'ai changé la catégorie de mon post.
J'ai déjà le plugin POLYLANG qui détecte les préférences de langue de l'internaute et le redirige si besoin.
**Il me reste toujours la redirection à faire** pour que trauminweiss.com pointe sur **http://reveenblanc.fr/de/willkommen/** (en intérgant si possible "trauminweiss" dans l'url visible).
Aucun conseiller ovh n'est disponible ni par tél ni par chat et encore moins le WE (je suis à l'autre bout du monde et avec le décalage je n'ai que 2h de fenêtre pour appeler), est-ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse de me donner la marche à suivre pas à pas svp ?
Si j'ai bien compris ça commence par aller dans DOMAINES sur mon espace client
Trauminweiss / Zone DNS / ajouter une entrée....
et là, je choisis CNAME (?)... et après.....?
Un énorme merci d'avance
(je ne comprends pas vraiment ton souci...)
**ce n'est pas une question de zone DNS**, des CNAME ne sont pas des outils pour ça
ce n'est pas de la responsabilité d'Ovh, mais du développeur, se rapprocher d'un prestataire si besoin
si tu veux qu'un domaine soit redirigé, proprement, en prenant en charge le SEO et le https, voir le .htaccess de ce domaine
commencer donc par le faire pointer sur un hébergement fonctionnel (qui peut être reveenblanc.fr)
polylang de reveenblanc peut aussi être utilisé bien sûr
Ovh ne dira rien avec un CNAME