Bonjour,
Je souhaite créer un sous domaine sur mon domaine en .fr qui est chez OVH, Je souhaite que ce sous domaine soit rediriger vers un mini site qui est hébergé en dehors d'OVH et en HTTPS .
Cette redirection doit être invisible pour l'utilisateur : dans la barre URL il doit toujours y avoir mon sous-domaine.fr Et je souhaite que le référencement web se fasse sur mon sous-domaine.fr
Comment procéder pour remplir toutes ces condition ?
Cordialement
Bonjour@Jean-ClaudeF3
Pour l'installation de ce sous-domaine, vous pouvez vous inspirer de mon guide :
--> Wordpress - Ajouter un deuxième domaine - Une 2ème installation de site sur un même hébergement
En donnant dans la zone DNS, l'adresse IP du mini site qui est hébergé en dehors d'OVH.
Pour la partie HTTPS, elle doit être programmée sur l'hébergement de ce mini site.
Puis une saine lecture :
_____________________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »
Bonjour,
Vous pourriez commencer par lire attentivement les paragraphes : A à J de mon guide.