**Rédiger un titre qui résume votre situation.**
**ex :**
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : jezdebugey.com
Et j'utilise **l'offre** : MX Plan
Je rencontre la problématique suivante :
Sur Jezydebugey.com il y a un multisite : jezdebugey.com et boutique.jezdebugey.com
La communication internet évoluant, un nouveau site a été créé (hébergé ailleurs) : bijouxoublies.com et une redirection a été faite de jezdebugey.com vers ce nouveau site : bijouxoublies.com.
La redirection est ok tout fonctionne.
Mais le sous domaine boutique.jezdebugey.com, très logiquement, n'est maintenant plus visible.
Mes questions :
Pour que ce sous-domaine soit à nouveau visible je dois le rediriger vers une nouvelle zone DNS ?
J'ai lu que pour ceci je devais faire une délégation mais je ne vois pas cette option sur mon tableau de bord OVH, y'a t'il une autre solution ?
Par avance, merci de votre aide
_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_
Domaines - Redirection Sous Domaine
Related questions
- Création de sous-domaine
99225
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62432
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
61774
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54341
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47693
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
45179
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43986
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43328
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41777
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36980
01.05.2025 08:41
Wix a dit que cette adresse n'existe pas.
Où se trouve ce site ?
Quand vous aurez la réponse à cette question, il faudra l'introduire dans la zone DNS chez Wix (pas chez OVH / les copies d'écran que vous avez montrées pointent sur quelque chose que vous avez désaffecté sur recommandation de Wix)
Vous avez déjà dû introduire un MX au même endroit pour faire remarcher vos mails.
Merci de votre réponse
Jezdebugey.com sont chez OVH
Un nouveau site a été créé chez Wix (bijouxoubliés.com). Le site jezdebugey.com est redirigé chez Wix sur bijouxoublies.com.
Le sous domaine, boutique.jezdebugey.com est impacté par cette redirection. C'est ce que je souhaite corriger. Le sous domaine ne doit pas être redirigé et, donc, rester visible.
Non, ce que vous affirmez est faux.
Vous avez mis les serveurs DNS de Wix, donc OVH n'a plus la main sur ce domaine.
Le seul lien avec OVH pour le domaine jezdebugey.com est de payer la redevance annuelle du domaine.
Si ce n'est pas ce que vous vouliez faire, documentez-vous ou faites appel à quelqu'un du métier.