Redirection sur une Zone DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Redirection sur une Zone DNS

by
Rémy Chagnon
Created on 2025-04-02 11:52:38 in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

Je sollicite aujourd’hui l’aide de la communauté OVH car j’ai un petit soucis pour rediriger un nom de domaine vers un autre, les deux étants sous OVH.

J’ai bien configurer les redirections DNS dans le panel de gestion et après avoir attendu quelques heures le nom de domaine ne réponds rien et surtout ne redirige pas vers mon autre domaine.

A noté une ce le nom de domaine que je souhaite rediriger est bloqué chez un autre hébergeur pendant quelques jours suite a un transfert mais la zone DNS est bien déployer coté OVH et le maillons fonctionne.

2 Replies ( Latest reply on 2025-04-02 16:31:15 by
Gaston
)

Bonjour,

Pouvez-vous citer les deux noms de domaine, et lequel doit rediriger vers l'autre.

Merci

Mêmes questions que @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  

Voir dans mon guide le paragraphe : M4 - Redirection systématique vers un autre domaine