Domaines - Redirection vers mon nom domaine même s'il manque un accent sur un "e"
... / Redirection vers mon nom ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection vers mon nom domaine même s'il manque un accent sur un "e"

Von
LerigF
Erstellungsdatum 2024-02-12 08:39:10 (edited on 2024-09-04 12:29:53) in Domaines

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **Lerig** est :

Et j'utilise **OVH** :

Je rencontre la problématique suivante :

Mon nom de domaine est quiétuderochelaise.fr.
Je voudrais que les gens qui cherchent quietudetochelaise (sans accent sur e de quiétude) arrivent sur le bon site.

Les options de redirection ne semblent proposer que de pouvoir rediriger quiétuderochelaise vers un autre nom de domaine.

Avez vous une solution ?

Merci !

3 Antworten ( Latest reply on 2024-02-14 17:37:45 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Acheter le nom de domaine sans caractères accentués

quiétuderochelaise.fr

Bonjour,

Vous avez acheté ce nom de domaine avec un accent et vous l'avez obtenu.

Le même sans accent est toujours dispo à la vente.

Bonjour @LerigF,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Si un des différents retours répond à votre demande,

En fait @LerigF n'a rien fait car quietuderochelaise.fr est toujours à vendre pour le premier venu.