E-mails et solutions Office - Redirection vers plusieurs emails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection vers plusieurs emails

Von
RemyL13
Erstellungsdatum 2021-10-31 10:44:05 (edited on 2024-09-04 11:26:35) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et tous

J'aurais besoin d'une precision concernant la mise en place de redirection multiples.
J'ai créé une nouvelle adresse email sur mon nom de domaine et je voudrais rediriger tous les mails arrivant sur cette adresse vers 4 adresses emails extérieures.

Est- ce que je dois créer 4 redirections (en précisant à chaque fois l'une des adresses vers lesquelles je souhaite la redirection)?
ou est-ce que je dois créer une seule redirection en précisant les 4 adresses de redirection souhaitées (et dans ce cas, comment je fais vu qu'il n'y a qu'un champ pour saisir cette adresse email)?

Merci d'avance de toute réponse

2 Antworten ( Latest reply on 2024-03-27 08:11:30 Von
RemyL13
)

Est- ce que je dois créer 4 redirections

oui c'est bien cela (en tout cas avec les comptes MX non migrés)

Un compte non migré se reconnaît au webmail qui est Roundcube.

Merci de cette réponse rapide!
J'avais peur que la 1ere redirection se fasse et, le mail n'étant plus dans la boîte ovh, que les 3 autres redirections ne puissent se faire.

J'avais peur que la 1ere redirection se fasse et, le mail n'étant plus dans la boîte ovh

En fait quand vous faites une redirection + conserver le mail dans la boîte OVH, vous voyez 2 redirections, une sur elle-même et une sur la boîte externe.

Avec beaucoup de retard, désolé, merci de la réponse 👍