Domaines - Rediriger nom de domaine OVH vers autre site
... / Rediriger nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rediriger nom de domaine OVH vers autre site

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-06-19 14:27:32 (edited on 2024-09-04 14:14:09) in Domaines

Bonjour,

j'ai un site web hébergé chez OVH avec un nom de domaine.

Je souhaite utiliser ce nom de domaine pour orienter vers un autre site.

Je ne sais pas comment faire...

5 Antworten ( Latest reply on 2019-08-30 11:58:53 Von
KARIMK5
)

Bonjour Céline,

Si vous souhaitez rediriger votre nom de domaine vers une autre adresse, vous pouvez mettre en place une redirection vers celle-ci avec votre domaine. Voici un guide pour vous aider : https://docs.ovh.com/fr/domains/redirection-nom-de-domaine/

Sachez qu'il y aura un temps de propagation mondial théorique de 4 à 24 heures suite à l'ajout de cette redirection pour que ce soit fonctionnel.

Vous souhaitant une bonne journée !

c'est une pratique désuète.. ne prenant pas en charge https
désolant que Ovh promeut encore ça qui mélange aussi avec la config de zone DNS et les clients s'y perdre!

Bonjour kyodev,

Je suis preneur d'une autre solution si vous en avez une.
Ne connaissant pas les règles du forum, je me permets de poser ma question dans la foulée de celle-ci.

mon domaine kkconsulting.be est entièrement sur OVH idem pour mes mails. Cependant, j'ai crée un site sur webself. J'ai pas mal galéré avec le paramétrage des zones DNS et les redirections. J'ai finalement tout réinitialisé. Mais mon site existe et j'ai maintenant une erreur :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

J'ai un meeting avec client important qui repose en partie sur mon site et je suis au niveau -5 en IT.

Merci d'avance pour votre aide.

> You don't have permission to access / on this server.

ce n'est pas un souci de zone DNS à priori

* c'est un souci de dossier racine (dans manager Ovh/hébergement/multisite) incorrect
* ou un (ou des) fichier(s) .ovhconfig:
combien de fichier .ovhconfig as tu **et où**?
que contiennent il?

réponse dans un sujet à toi que tu ouvres, ça ne semble pas dans le sujet

Merci pour votre reponse kyodev.

Je vais lancer un sujet approprier.

Je répondrais à votre message sur ce nouveau sujet.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.