Domaines - Rediriger nom de domaine vers dossier spécifique
... / Rediriger nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rediriger nom de domaine vers dossier spécifique

Von
JeremyT17
Erstellungsdatum 2022-10-10 09:52:40 (edited on 2024-09-04 11:27:54) in Domaines

Bonjour,

Je possède un hébergement OVH et 2 noms de domaine.
Le premier nom de domaine est redirigé vers le www de mon hébergement et la configuration a été fait automatiquement par OVH car j'ai pris les 2 (hébergement et premier nom de domaine) chez OVH en même temps.
Sur le 2e nom de domaine j'aimerais rediriger l'adresse url vers un autre dossier mais je ne sais pas comment faire, auriez-vous un guide ou tuto ?
1er nom de domaine => Hébergement /www
2e nom de domaine => Hébergement /xxx

Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2022-10-11 11:12:25 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Il faudrait être plus explicite avec les vrai nom pour bien vous aider.

Cordialement, janus57

Sur le 2e nom de domaine j'aimerais rediriger l'adresse url vers un autre dossier mais je ne sais pas comment faire, auriez-vous un guide ou tuto ?

Bonjour @JeremyT17

Voir mon guide : **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine - une 2ème installation**

Merci c'est très clair.
Par contre au moment de régénérer SSL il y a une alerte comme quoi si cela fait moins de 2h que j'ai ajouté un multisite il se peut que je n'ai pas l'intégralité. Dans le tuto la pause café c'est après avoir lancé la régénération SSL donc j'ai lancé sans attendre 2h.
Je pense que ça sera bon, en fait je cherchais à modifier depuis mon 2e nom de domaine alors qu'il fallait régler ça sur l'hébergement directement (puis c'est configuré automatiquement pour la redirection, c'est l'avantage de tout avoir chez ovh).
Merci @Gaston_Phone

Merci @JeremyT17 pour ce retour.