Domaines et DNS - Rediriger un nom de domaine (A + CNAME record) vers GoHighlevel (GHL)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rediriger un nom de domaine (A + CNAME record) vers GoHighlevel (GHL)

Von
David VAN
Erstellungsdatum 2025-04-27 07:14:33 in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

Sur les autres plateformes il est très facile et clair de faire une redirection de domaine vers une plateforme externe...

Il y a habituellement un encart pour le "record", l'hôte, la valeur. On copie colle, et hop.

Mais pas avec OVH.

Je dois créer 2 entrées DNS pour rediriger mon nom de domaine vers GHL

image

Mais sur OVH, on parle de sous domaine à la place. Il n'y a pas les champs nécessaires (hôte, valeur)

image 

Du coup j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'enregistrer le CNAME. Savez vous quoi faire exactement ?

image

Merci d'avance pour votre aide 🙌🏻

1 Antwort ( Latest reply on 2025-04-29 10:34:09 Von
Astérix
)

Bonjour @David VAN,

Le message d'erreur que vous rencontriez était tout à fait normal, car il n'est pas possible de créer un champ CNAME pour le nom de domaine principal, il est possible d'en mettre en place que pour des sous-domaines, comme "www".

Je constate que la configuration DNS (champ A & champ CNAME) a bien été mis en place aujourd'hui.

😉