Bonjour,
Je suis néophyte et perdu. J'ai un nom de domaine chez OVH (premiereligne.be) et je suis aussi hébergé sur OVH. J'ai créé mon site sur Odoo (premiere-ligne-editions.odoo.com). Initialement, j'avais dirigé premiereligne.be vers premiere-ligne-editions.odoo.com. Cela fonctionnait mais c'est l'url Odoo qui était indiqué sur la barre de recherche. J'ai voulu faire en sorte que cela soit www.premiereligne.be. Et c'est à partir de ce moment-là que cela ne fonctionne plus : mon site est inaccessible. A l'heure actuelle, mes sites (premiereligne et www) pointent (type A) vers une adresse IP (celle de l'hébergeur OVH). Et j'ai créé un lien cname de www.premiereligne.be vers premiere-ligne-editions.odoo.com. Que dois-je faire pour récupérer mon site ? Puis-je réinitialiser ma zone DNS pour revenir à zéro ? Merci pour votre aide.
Cordialement, Vincent
Hébergements Web - Rediriger vers Odoo
Related questions
- Connexion à mon compte client
151383
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
125444
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
109825
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
97204
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96314
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
90447
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
89782
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
89666
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
89568
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89433
16.10.2016 16:24
Bonjour @VincentM68

**Vide le cache de ton navigateur.**
Chez moi c'est OK :
Bonjour Gaston. Merci du temps que vous prenez. C'est dingue, ça. J'ai sur mon ordi un message d'erreur depuis deux semaines. Dois-je réinitialiser qqchose chez moi ?
Essaie avec ton Smartphone.
Copie c'écran **Page entière** :