Hébergement Cloud Web - Refus de connexion à la base de données
... / Refus de connexion à la b...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Refus de connexion à la base de données

Von
MauriceQ
Erstellungsdatum 2021-10-05 15:49:11 (edited on 2024-09-04 14:00:53) in Hébergement Cloud Web

J'ai un server reseler . Depuis que la migration à été effectué, aucun des sites qui sont hébergé sur mon server ne marchent
(Erreur lors de la connexion à la base de données)

2 Antworten ( Latest reply on 2021-10-05 18:57:14 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @MauriceQ

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Problème : Cas MAIL envoyé par OVH : Base de données, **HOST xxx.mysql.db**

Paragraphe : **E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA**
Paragraphe : **N - WordPress - Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données**
Paragraphe : **N1 - MAIL reçu de OVH pour le changement de l’adresse du serveur (HOST) de la base**
Paragraphe : **N2 - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données**

server reseler

Attention, un Plesk managé par OVH ou un VPS où vous êtes seul maître à bord, ça change tout.

Si vous êtes une brêle en informatique, le catalogue OVH se résume à peu de chose.