Relay access denied
... / Relay access denied
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Relay access denied

by
SteveJ
Created on 2020-03-04 15:27:04 (edited on 2024-09-04 12:31:29) in Emails-old

hello tous,
j'ai des erreurs lors de l'envois de mail (gmail) vers mon domaine hébergé chez OVH
Réponse du serveur distant :
554 5.7.1 : Relay access denied

Par contre tous les mails entre domaine de mon hébergements arrivent à s'envoyer des mails.
please help meee

4 Replies ( Latest reply on 2020-03-07 10:29:08 by
SteveJOBS
)

Relay access denied

Tu ne donnes pas ton domaine, c'est bien dommage pour faire un diagnostic.
Ce genre de message peut arriver quand tu mets comme MX un serveur qui n'a rien à voir. Exemple pour le domaine pepsicola.com, mettre l'adresse du serveur mail de cocacola.com .
Ou chez OVH mettre ssl0.ovh.net au lieu de mx1.ovh.net

me MX un serveur qui n'a rien à voir. Exemple pour le domaine pepsicola.com, mettre l'adresse du serveur mail de cocacola.com .

Merci pour la réactivté, là j'ai compris pourquoi cela ne passait pas, mon adresse DNS n'étais pas propagé.
par contre j'ai un soucis (je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet ou si vous pouvez m'aider)

je dispose de deux domaines chez OVH geomatos.com et geomatos.ci que je viens de transférer chez ovh.
j'aimerais pour ce faire faire utiliser l'hébergement web de geomatos.com afin de mettre en ligne mon site geomatos.ci car cela était possible chez mon ancien hébergeur (phpnet) je tiens à préciser que j'ai acheté un MX pour le domaine geomatos.ci afin de créer des adresses pour le domaine et ces adresses mails fonctionnent correctement actuellement.
ne reste plus que le site.

please help me

> utiliser l'hébergement web de geomatos.com a

si tu as un hébergement perso ou +: https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

à utiliser sur le .com pour déclarer le .ci

merci sujet résolu

Replies are currently disabled for this question.