Relier nom de domaine à Système io /DNS
... / Relier nom de domaine à S...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Relier nom de domaine à Système io /DNS

by
Marie-LaureE
Created on 2023-10-03 07:15:30 (edited on 2024-09-04 14:17:56) in Domaines

Bonjour,
Je cherche à relier mon nom de domaine à système io. Mais apparemment il est déjà relié à 3 DNS, voici la capture d'écran.
Puis-je éditer sans problème les 3 zones mentionnées? Ou cela va t-il poser problème?
Merci beaucoup
image

J'espère ne pas avoir trop mélanger les termes et que c'est compréhensible.

2 Replies ( Latest reply on 2023-10-03 12:30:15 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Puis-je éditer sans problème les 3 zones mentionnées? Ou cela va t-il poser problème?

Bonjour,

Vous pouvez supprimer ces 3 entrées qui sont en conflit.

Sachez que ça ne résout rien pour votre nom de site sans www, qui dirige vers OVH/cluster020, avec un Wordpress installé.

Merci beaucoup.

Merci beaucoup,
Quand vous dites que ça ne résout rien, ça veut dire que ça ne va pas marcher pour relier système io?
OU que ça ne posera pas de problème pour mon site sous wordpress?

Quand vous dites que ça ne résout rien

Aujourd'hui aussi bien l'adresse
naissancenonviolente.com
que l'adresse
www.naissancenonviolente.com

renvoient vers votre site OVH / cluster020

Si vous faites votre CNAME pour systeme.io ça va diriger www.naissancenonviolente.com vers systeme.io mais ça n'aura aucun effet sur naissancenonviolente.com (sans www)

Pour diriger aussi naissancenonviolente.com vers systeme.io, vous devriez mettre chez OVH un .htaccess qui renvoie naissancenonviolente.com