Domaines - Relier Nom de Domaine et Hebergement
... / Relier Nom de Domaine et ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Relier Nom de Domaine et Hebergement

Von
DominiqueM42
Erstellungsdatum 2022-05-17 12:44:40 (edited on 2024-09-04 12:41:08) in Domaines

Bonjour,

Je suis actuellement bloque dans ma construction de site.
J'ai commande ::
- Un nom de domaine chez OVH
- Une solution d'hebergement chez OVH

Probleme, je ne sais pas comment relier mon nom de domaine a mon hebergements et vis versa.
Impossible de changer de ce fait l'URL de mon site, qui se maintient en "cluster".

Comment attribuer mon DNS a mon hebergement ?

Merci d'avance

2 Antworten ( Latest reply on 2022-05-31 16:39:17 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @DominiqueM42

Suivez attentivement mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour

Merci pour ta reponse;

Je suis encore bloque avec la redirection de domaine, je crois avoir loupe une bonne etape,
Pouriez-vous m'aiguiller ?

Voici les screenshots de mon ovh :

Bonjour @Gaston_Phone

J'ai suivis votre guide mais j'avais déjà entamé la création du site et reprendre l'entièreté me prends trop de temps...

Est-il possible de juste relier le domaine a l'hébergement prévus ?

Voici quelques screenshots de mes ecrans OVH :

Merci d'avance pour votre aide

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

La réponse est dans votre question.
Dans votre zone DNS vous avez une adresse IP qui ne pointe pas sur l'hébergement que vous souhaitez.

J'ignore par quel chemin vous en êtes arrivé là. (encore une victime du satané Start10m ?)

Voyez en images d'après vos copies d'écran: