Bonsoir,
Je souhaiterais relier un nouveau nom de domaine (que je vais appeler B) à mon hébergement web (A, lié à un site A)
J'ai suivi le Doc d'OVH pourtant, je ne peux pas, le site A fonctionne très bien, par contre le site B n'a pas son dossier racine dans l'hébergement A.
Sincères remerciements.
Cordialement,
Relier un nom de domaine à un hébergement web
Related questions
- Création de sous-domaine
99186
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62412
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
61728
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54297
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47662
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
45141
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43953
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43269
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41752
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36957
01.05.2025 08:41
Bonjour,
en l'absence d'informations je vous conseil de voir avec le support OVH.
Par contre si vous êtes prêt à donner des informations (comme les domaines et capture d'écran) il sera alors possible de vous aider.
Cordialement, janus57
Bonsoir,
De quoi avez-vous besoin?
Merci
Bonjour,
il faudrait au minimum le nom de domaine "B" ainsi qu'une capture d'écran de la partie "multisite".
Et savoir ce que vous souhaitez faire avec le domaine "B" (à savoir un nouveau site ou autre chose).
Cordialement, janus57
Bonsoir,
En gros, en octobre j'ai acheté un nom de domaine "A.pro" avec son hébergement "A".
Aujourd'hui, j'ai acheté un nom de domaine "B.fr" sans hébergement payant.
J'ai donc souhaité lié le site "B.fr" à mon hébergement A, j'ai utilisé la partie "multisite" mais ça ne fonctionne pas.
Merci
Cordialement,
Abdel
Edit: C'est bizarre, maintenant je n'ai plus que mon nom de domaine "A" sur mon hébergement "A", le nom de domaine "B" ne s'affiche plus dans la partie multisite
Bon, problème résolu visiblement =D
J'explique ce que j'ai fait, au cas où quelqu'un un jour a le même problème.
J'ai supprimé mon nom de domaine "B" de mon interface multisite "A" et j'ai dissocié mon nom de domaine "B" de mon compte, je l'ai transféré vers un nouveau compte.
Ensuite, j'ai fait la même démarche, je suis allé sur l'interface multisite "A", puis j'ai ajouté à nouveau un nom de domaine, "B", cette fois-ci, j'ai coché "Ajouter un nom de domaine externe" puis sur mon interface de DNS "B", j'ai crée une entrée TXT avec la valeur affichée sur le multisite, ainsi que les deux entrées A. Tout fonctionne désormais.
Si quelqu'un a besoin de plus de renseignements, vous pouvez citer mon message et je réexplique si ce n'est pas assez clair.
Très bonne soirée.
Abdel
Bonjour Abdel,
Je vais noter précieusement vos explications. Je vais très sans doute avoir le même souci et dans ce cas j'aurai effectivement besoin d'explications supplémentaire ! Si c'est toujours possible !
Merci