Relier un projet déployé sur Netlify avec un sous-domaine OVH
... / Relier un projet déployé ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Relier un projet déployé sur Netlify avec un sous-domaine OVH

by
JulienS71
Created on 2024-10-01 11:19:07 (edited on 2024-11-18 11:05:02) in Noms de domaine-old

Bonjour,

J'ai acheté un domain sur OVH, appellons le www.example.com.
Sur ce domaine, j'ai déployé un site web.
Maintenant, je souhaite créer un sous-domaine: app.example.com, et le relier à une application que j'ai déployé sur netlify: example.netlify.app.
Comme il s'agit d'une application React, je souhaite conserver les routes , et avoir : app.example.com/sign-in, app.example.com/sign-up etc.

Je précise que Netlify ne permets pas l'utilisation de .htaccess pour des redirections.
Il est aussi important de correctement réaliser la rédirection, pour que le SEO ne soit pas impacté, et que les routes de l'application react soit conservé.

Auriez-vous une idée de comment réaliser cela?

4 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:05:23 by
JulienS71
)

Auriez-vous une idée de comment réaliser cela?

Bonjour,
Y a-t-il une communauté Netlify, car votre question est spécifique à leur plateforme.

Ce n'est pas spécifique à Netlify, car il s'agit d'un sous-domaine sur OVH et le binding avec Netlify.
Dans d'autres sujets vous répondez quand il s'agit d'un binding domaine OVH et Netlify
?!

Dans d'autres sujets vous répondez

Vous voulez que je vous réponde pour example.com ?
Généralement je m'exprime sur du concret.

Y a-t-il une communauté Netlify, car votre question est spécifique à leur plateforme.

Oui, pour example.com