Bonjour,
👉Sur Quel compte OVH mon site web se trouve t-il? … Mystère.
Le site existe, mais reste invisible.
Ayant acheté un nom de domaine avec Hostinger _"maximus.fr"_ à partir de mon adresse m@il, Ce dernier me demande naturellement, de remplacer les noms de serveurs OVH par ceux d'Hostinger.
Après avoir fait une recherche du Whois de mon site maximus.fr ; celui-ci est alors hébergé chez OVH.
De ce fait, je me connecte aussitôt sur mon compte OVH / WebCloud / Noms de domaine / Mes Noms de Domaine, pour procéder au remplacement du nom de domaine.
Mais: Aucune trace de mon site web acheté chez Hostinger pour éditer mes dns…
Je ne peux rien faire.
*☝️À noter que je n'ai pas pu choisir le Registraire par défaut, au moment de l'achat de ma formule d'hébergement chez Hostinger. J'ai contacté plusieurs fois Hostinger, et me disent de voir avec ovh. Même si ce n'est pas la bonne technique, j'ai; endernier recours, ajouté manuellement sur hostinger les dns hostinger. Mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous.
Remplacement DNS Hostinger par OVH impossible: site invisible
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
104344
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
83751
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
66909
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
64458
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
62141
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
61210
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
59573
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
55020
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
53132
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
52666
25.01.2017 19:35
Bonjour,
Vous avez acheté le domaine en 2009 ?
Cordialement, janus57
Bonjour Janus,
Non, c'est tout récent de cette année.
👉 Je l'ai acheté le 17 mai 2024 sur Hostinger avec la Formule _Premium Web hosting_.
Et j'ai eu d'office l'hébergement de mon nom de domaine situé chez OVH par défaut après l'achat de ma formule. Je me suis alors rendu sur mon compte ovh pour activer en remplaçant les DNS de mon site, mais le nom de domaine n'apparaît pas sur mon compte ovh.
Donc actuellement je ne peut pas faire grand chose.😐
Cordialement,RemiP35
Bonjour,
Pas possible ce domaine est enregistré depuis le 21/04/2024 donc je dirais que ce domaine ne vous appartient pas et la suite de votre message le confirme.
Hostinger et OVH n'ont rien à voir donc acheter un domaine chez Hostinger ne ve pas le créer chez OVH.
Cordialement, janus57
Effectivement. En y repensant vous avez parfaitement raison.
*☝️ Pour enregistrer le nouveau nom de domaine,
vous me confirmez que cela se fait bien auprès de l'**AFNIC** ? 🤔
Merci beaucoup, j'y vois plus clair!
Non c'est faux.
Voyez AFNIC comme le "fabricant" ou le "grossiste".
Les ventes se font au travers de revendeurs, comme OVH ou Gandi ou plein d'autres.
AFNIC est le registre (_registry_)
OVH est le bureau d'enregistrement (_registrar_)
Bonjour,
non vous n'avez pas compris comment fonctionne le système des nom de domaine.
Là votre problème est que vous essayer d'acquérir un domaine qui n'est pas à vous mais à la société "NASDY CARAIBES SARL".
Si vous voulez acheter un domaine il faut prendre un domaine libre et non un domaine transférable (ou autre terminologie).
Cordialement, janus57